|
| moules divers et petit bazar | |
| | Auteur | Message |
---|
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: moules divers et petit bazar Ven 3 Fév 2012 - 17:56 | |
| un post pour plusieurs articles, frais de port en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]feuille à pâtisserie jamais utilisée 2 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pochoir gateau rond 2 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moule métal jamais servi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lot de 3 moules animaux en silicone (poisson et cochon servi 1 fois, éléphant neuf) 4 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lot de 2 gabaris à crêpes, pancakes... 2 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lot de 5 petits moules animaux en métal (seul le chien et l'ours ont été utilisés) 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stylo dont je ne sais me servir lol 2 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ice bag neuf 2 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 plaques de texture en plastique rigide 1 recto lignes droites/verso vagues l'autres coeurs/étoiles 2 euros | |
| | | belphegor Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 315 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 18 Fév 2013 - 12:29 | |
| bonjour
avez vous toujours les plaques de texture? si oui avez vous une phot de celle avec les motifs de l'autre coté?
Merci | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 18 Fév 2013 - 15:14 | |
| bonjour, alors oui j'ai tjs les plaques, je ferai une photo très vite (ds la semaine) du recto | |
Nombre de messages : 315 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 18 Fév 2013 - 17:48 | |
| super j'attends les photos alors c'est bien pour la PAS? | |
| | | mouchi nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Mar 19 Fév 2013 - 21:29 | |
| coucou dis moi quand tu dis 5 petits moules animaux 3 euros...c est petit comment???et c 'est 3 euros pieces???et les frais de port pour la belgique??? mircci | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Ven 1 Mar 2013 - 19:37 | |
| coucou Goun, avez vous eu le temps de faire les photos? merci | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Sam 2 Mar 2013 - 22:59 | |
| je réponds à la place de Goun, Goun en ce moment ne peut pas s'occuper des photos ni de ses ventes, elle traverse une passe très difficile qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour l'internet et elle n'a pas la tête à ça d'ailleurs, mais promis je lui dirait de passer voir sur le forum pour répondre à vos questions. Veuillez l'excuser pour son "silence" indépendant de sa volonté. A choisir elle préférerait venir sur le forum. | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Jeu 2 Mai 2013 - 11:55 | |
| çà fait longtemps que je ne suis pas venu, j'espère que Goun va bien, et que tout s'arrange pour elle et je comprends totu à fait Merci Arquencielle d'avoir répondu | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Ven 31 Mai 2013 - 14:30 | |
| désolée belphegor je n'ai pas eu le temps de faire les photos, j'ai été très chamboulée ces derniers temsp | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Ven 31 Mai 2013 - 21:02 | |
| bonsoir Goun, y a pas de soucis, j'espère que tout va bien pour toi tu feras quand tu auras le temps merci | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 3 Juin 2013 - 15:58 | |
| Belphegor voilà enfin les photos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mouchi alors les moules ils sont tout petits tout rikikis lol et c'est 3 euros le lot par contre faut que je me renseigne pour le tarif de la poste mais ça va te couter cher je pense | |
| | | bobinette nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : mayenne53 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 3 Juin 2013 - 17:36 | |
| snif snif moi je ne vois pas les photos?????? | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Lun 3 Juin 2013 - 19:33 | |
| parfait je les prend Goun comment fait on par contre, peut etre en mp? dans ce cas est il possible de me donner le total avec les fdp? merci j'ai juste oublié de demander la taille des planches? | |
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar Jeu 6 Juin 2013 - 12:42 | |
| MP envoyé belphegor Bobinette tu voulais voir quoi? mon hebergeur photo a pété un cable, du coup plus aucune photo .... mais si qqchose t'interresse fait moi signe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules divers et petit bazar | |
| |
| | | | moules divers et petit bazar | |
|