|
| divers moules | |
| | Auteur | Message |
---|
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: divers moules Mar 29 Jan 2013 - 14:07 | |
| bonjour les filles, besoin de place donc je vide mes placards!!! alors avant de mettre sur ebay ou autre je vous montre ce que je vends les prix s'entendent hors frais de port, alors cumulez vos articles lol moule neuf 4 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moules animaux neufs 3 euros pièce ou 10 euros les 5 (chien, lapin, canard, écureuil et ours avec protège-oreilles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plaque de moules couronne peu servi 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plaque 6 roses peu servi 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plaque 6 marguerites jamais servi 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et n'oubliez pas d'aller voir mes autres ventes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | divers moules | |
|