|
| Gâteau poker, besoin de conseil! | |
| | Auteur | Message |
---|
orely56 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Gâteau poker, besoin de conseil! Sam 24 Nov 2012 - 9:19 | |
| Je voudrais faire un gâteau thême poker pour les 30ans de mon ami le 15 décembre.
Je voudrais savoir si je peux faire un gateau au chocolat, genre brownies mais un peu plus consistant, couvert de nutella et recouvert de pate a sucre pour la deco. J'hésite a le faire en 2 étages car je ne sais pas si c'a tiendra. Quel PAS utilisé sachant que je vais conserve mon gateau a l'abri dans mon garage au environ des 10°.
J'aimerais faire un éssaie mais comme je ne veux pas le montrer a mon ami,j'ai pas envie de manger tous le gateau toute seule lol!!
J'attend vos conseils avec impatience. | |
| | | nath's gâteau l'Expert
Nombre de messages : 5961 Age : 52 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! Sam 24 Nov 2012 - 11:10 | |
| perso si j'avais à faire ça je ne ferais pas à étage mais un grand plat recouvert de pas verte pour faire le tapis et je ferais un tas de carte donc un rectangle blanc grand comme un paquet de carte, avec des traits sur le coté pour faire épaisseur de carte et sur le dessus un joli motif des jetons et 3 cartes découvertes au milieu notament des coeurs vu que c'est pour ton mari | |
| | | fefe73 gâteau Succès
Nombre de messages : 575 Age : 51 Localisation : monastir et toulouse Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! Sam 24 Nov 2012 - 12:30 | |
| bravo pour les idees nath s!!!!!!!!!!!je ne dirais pas mieux!!! | |
| | | nath's gâteau l'Expert
Nombre de messages : 5961 Age : 52 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! Sam 24 Nov 2012 - 16:11 | |
| fefe73: merci....et bien on va dire que je suis motivée ce jour | |
| | | orely56 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! Mar 27 Nov 2012 - 7:49 | |
| Vous pensez qu'avec un gateau au chocolat, faire un étage est riqué?
Sinon, quel serait la meilleur PAS pour mon gateau? Il ya a plusieurs marques, est-ce que vous pouvez m'en donner une. Et accessoirement le site ou vous l'achetez. Je ne sais pas si on a le droit de citer des marques.
MErci pour vos précieux conseils | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! Mar 27 Nov 2012 - 9:02 | |
| Tout dépend de la consistance de ton gâteau... S'il est trop mou, il risque de s'effondrer un peu sous le poids du 2e gâteau... Pour la PAS, il n'y a pas de marque meilleure qu'une autre : c'est une question de goût. J'utilise de la Régalice qu'on trouve chez Cerf-Dellier, mais tout autre marque peut convenir je pense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau poker, besoin de conseil! | |
| |
| | | | Gâteau poker, besoin de conseil! | |
|