Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu] Ven 21 Déc 2007 - 17:18
Je suis désolée mais j'ai été dans l'obligation de supprimer le compteur, en effet c'était une version gratuite mais en échange dès qu'on arrivait sur la page d'accueil du forum il y avait un cadre publicitaire qui s'ouvrait et cela bloquait l'accès à certains pc.
cerina gâteau Mendiant
Sujet: Re: mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu] Dim 20 Jan 2008 - 12:03
mince on trouvera peut etre un autre compteur
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu] Dim 20 Jan 2008 - 19:37
Si vous trouvez je veux bien essayer, mais je ne me souviens plus à combien on était arrivé (beaucoup, ça c'est sûr ). Cependant je crains que toute version gratuite n'ait la contrepartie d'une publicité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu]
mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu]