|
| Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? | |
| | Auteur | Message |
---|
algarvia911 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Dim 17 Mar 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. pour les 1ans de mon Loulou, j'aimerais faire un gâteau recouvert de pâte a sucre je n'est jamais essayer. J'ai vue des recette avec un gâteaux au yaourt , est ce qu'il serai possible de faire un gâteaux croquant ou croustillant, avec da la praline.!? Est ce que quelqu'un a déjà tenter! Des recette petre..!? | |
| | | algarvia911 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 7:15 | |
| Youyou pas de réponse même pas un avis..!? | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 7:33 | |
| Tu peux bien sûr faire un gâteau croquant... Le tout, c'est que ce ne soit pas humide pour que la pâte à sucre ne fonde pas... Je sais qu'il existe des recettes de brioche à la praline, mais je n'ai pas testé en cake, désolée. | |
| | | milayana gâteau Mendiant
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : 95100 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 8:29 | |
| - algarvia911 a écrit:
- Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. pour les 1ans de mon Loulou, j'aimerais faire un gâteau recouvert de pâte a sucre je n'est jamais essayer. J'ai vue des recette avec un gâteaux au yaourt , est ce qu'il serai possible de faire un gâteaux croquant ou croustillant, avec da la praline.!? Est ce que quelqu'un a déjà tenter! Des recette petre..!? Coucou, bienvenue à toi, la pâte à sucre ce n'est pas si dur à travailler, il faut juste avoir les bonnes astuces, n'hésites à regarder les vidéos sur le net pour t'aider. J'en ai fait quelques uns si tu veux voir, c'est ma page "Facebook", et n'hésite pas à demander conseil | |
| | | supermoman gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 12:35 | |
| Pour répondre à ta seconde question, tu peux utiliser de la pâte à sucre avec des recettes toutes prêtes, comme le cake au choco ou citron alsa. Bon courage et n'hésite pas à poser tes question, on se fera un plaisir de t'aider de notre mieux! | |
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 21:18 | |
| Merci pour vis réponse jvai essayer pour voir ce que ça donne. "Milayana" quel et votre nom sur Facebook pour voir vos créations.? | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mar 19 Mar 2013 - 21:19 | |
| - algarvia911 a écrit:
- "Milayana" quel et votre nom sur Facebook pour voir vos créations.?
Le lien est dans sa signature. | |
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Jeu 21 Mar 2013 - 7:37 | |
| Milayana j'ai vue tes gâteaux c'est magnifique. J'ai une idee de gâteau...: j'ai penser a une génoise "nature" avec une creme mascarpone nutella et des biscuit type gavotte écrasé mélanger a la creme pour mettre entre les couche du gâteau. Et cette même creme entre le gâteau et la PAS..! Vous en pensez quoi...? | |
| | | Estelle77 gâteau versaillais
Nombre de messages : 3774 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Jeu 21 Mar 2013 - 7:41 | |
| J'en pense que le mascarpone doit rester au frigo. Ca pose deux problème : la décoration d'un gâteau en PAS prend souvent du temps, et hors frigo bien sûr. Et de plus, frigo et PAS font rarement un bon mélange...
C'est plus sûr de choisir un fourrage qui ne nécessite pas le froid (pâte à tartiner, ganache à la crème bouillie, confiture,...). | |
| | | lili_83 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? Mer 10 Avr 2013 - 9:14 | |
| et la ganache bouilli de craint pas le hors frigo ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? | |
| |
| | | | Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!? | |
|