| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 28 Fév 2009 - 10:32 | |
| J'ai vu que Lic partait, mais je ne sais plus quand ??? Si tu es encore là, je peux m'occuper de l'ouverture du post si tu veux ..... par contre le théme du mois .????? (les oiseaux ???) Si tu es déjà partie, promis on sera resté sage @+ | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 28 Fév 2009 - 10:48 | |
| Nathy : Lic_ est partie ce matin, elle rentre lundi. Lic_ avait parlé du concours tous les 3 mois....donc mois de mars....autant la laisser gérer l'ouverture du post.... d'ailleurs si tu peux attendre pour la fermeture de celui de février, ça m'arrange, je récupère mes photos de gâteaux Saint valentin ce soir...je ne sais pas si j'aurai le temps de les poster ce soir, ou si je le ferrai demain. Merci Nathy. | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 28 Fév 2009 - 10:49 | |
| Ok, je ne fait rien... on attend le retour de Lic | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 11:06 | |
| Merci les filles. En effet le concours est prévu aussi pour le mois de mars, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le sujet (on est rentrés tard hier soir et je viens de vérifier tous les messages du forum pendant mon absence ... et je peux vous dire que vous avez été bavardes ). Je vais le faire aujourd'hui ou demain, car ce matin mini loup s'est réveillé avec plein de vésicules sur le corps ... et oui la varicelle est arrivée à la maison. "Heureusement" Petit loup l'a eu il y a 2 ans, malgré tout je vais être moins disponible selon l'état de mon loulou. Mais promis je pense à vous, ce sera fait d'ici ce soir. | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 13:14 | |
| oh ! le pauvre! fais lui pleins de bisous (pas trop si tu ne l'as pas eu) ! | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 13:24 | |
| Si heureusement je l'ai eu enfant. Pour l'instant il est dans la phase sortie de boutons, donc il ne souffre pas trop (il ne s'est plaint jusqu'à présent que du bouton dans les cheveux et de ceux derrière l'oreille) mais je sais que d'ici demain ou après demain il sera fiévreux et envahi de boutons au point de ne plus pouvoir manger. | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 13:25 | |
| pas de chance pour les vacances ! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 13:51 | |
| Ben encore heureux il a eu ses 1ers boutons samedi mais ça n'a pas bougé jusqu'à hier soir ... et nous sommes justement partis ce week-end pour rentrer hier soir, donc nos vacances au ski se sont très bien passées vu que finalement je ne pensais pas qu'il avait la varicelle (seulement 3 boutons et rien d'autres en 3 jours). Mais aujourd'hui il compense : à chaque fois qu'il vient me voir je découvre de nouveaux boutons. | |
|
| |
ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 13:58 | |
| Eh bien bon courage !!! Car mes trois loulous l'ont eu pour les fêtes et c'est pas la joie surtout lorsque les boutons grattent ... En fait m'on garçon de 3 ans l'a attrapée à l'école et mon bébé de 7 mois et ma fille de 5 ans l'ont contractée 15 jours plus tard !!! Au moins, on est débarassés ! | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
kat♥meli♥enzo confiserie Duchesse d'Angoulême
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 15:08 | |
| Lic bon courage , gros bisous à ton loulou | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Mar 2009 - 21:24 | |
| soigne bien ton loulou LIC car c'est vrai que lorsqu'ils commencent à se gratter c'est l'enfer pour eux, ils ne dorment pas,ne mangent pas, sont grognons, en tout cas ma fille a été comme ça pendant 4 /5 jours ! | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 5 Mar 2009 - 16:46 | |
| Idées de thème qui me viennent à l'esprit : Pour la rentrée : livres, écriture, enluminure, alphabet !
Pour l'été : fête votive ou de village, bal, 14 juillet, feu d'artifice ! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 5 Mar 2009 - 17:39 | |
| Tu lis dans mes pensées ! Je me disais justement que je commençais petit à petit à épuiser la réserve de vos idées, ça m'en fait quelques unes de plus. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 5 Mar 2009 - 20:23 | |
| Non, je n'ai malheureusement pas ce don ! lol Mais je préfère les inscrire au fur et à mesure car après j'ai tendance à oublier ! Et contente si cela peut t'inspirer ou t'aider à en trouver d'autres ! | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 8 Mar 2009 - 8:22 | |
| alors d'autres idées...
Pour la fête des mère : - dites-le avec des fleurs, - ou cadeaux - ou parfum
Pour cet été, à l'abordage : bateaux de pirates, iles, carte aux trésors, coffres, têtes de pirates.
Toujours pour l'été ou en automne pour occuper les soirées qui commencent à se refroidir : les jeux de société...
Pourquoi pas on fait son cinéma : représenter un film, une affiche, un acteur, une actrice, le matériel (caméra...)
Représenter sa région, son département, sa ville, son village d'habitation ou de coeur.
Les insectes : abeilles, fourmi, mouche, sauterelle...
Ensuite des techniques : - modelage - pate à choux - tout chocolat - windows color
Et en voyant loin très loin, carnaval pour février ou alors le nouvel an chinois ou au contraire la Saint-Valentin version romantique ! | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 15 Mar 2009 - 14:56 | |
| Je viens de me rendre compte que nous n'avions pas de thème pour le mois de mai..... J'ai trouvé dans le sujet : Avril : Pâques, Juin : le salé version sucré La symbolique de mai, c'est le renouveau, la vie, l'éclosion de la nature.... On a déjà fait les fleurs l'année dernière.... "en mai, fais ce qu'il te plait" dit le proverbe...mais "en avril ne te découvre pas d'un fil" Pourquoi ne pas faire un thème sur les vêtements ou accessoires de mode ? On renouvellerait notre garde de robe pour l'été.... En plus, c'est la fête des mères... (bon on avait déjà fait les chapeaux...mais on peut les exclure du thème...)
Dernière édition par Arquencielle le Dim 15 Mar 2009 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 15 Mar 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 15 Mar 2009 - 15:01 | |
| oui c'est sympa comme idée ... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 15 Mar 2009 - 17:09 | |
| Nous n'avions pas fait les fleurs mais le printemps, bien que certaines aient réalisé des fleurs pour représenter ce thème. J'avais songé soit à fleur et jardinage soit à fruits et légumes, mais si vous préférez le thème garde robe ça ne me dérange pas (sachant qu'en mai dernier le thème était fête des mères,sac et chapeau étant seulement des exemples, je ne pense donc pas les exclure surtout que celles qui avaient fait un chapeau peuvent faire entre autres un sac et vice versa).
Cela vous convient-il ? | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 16 Mar 2009 - 10:18 | |
| Ah oui, je trouve l'idée "ne te découvre pas d'un fil " (mode et accessoires) vraiment géniale ! | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 16 Mar 2009 - 15:34 | |
| roh la la avec tout ça, y a de quoi avoir des idées!!! mais sinon, mode et accessoire ça me dirait aussi, j'ai d'ailleurs déjà une idée | |
|
| |
lologatos biscuit Prince
Nombre de messages : 2097 Age : 50 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 17 Mar 2009 - 6:42 | |
| je suis partante pour les 2 suggestions aprés c'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 17 Mar 2009 - 6:53 | |
| Finalement, fruits et légumes en mai, ça m'interresse fortement, on a la fête des jardins dans les jardins familiaux, alors c'est pile poil le thème ! Mais la garde robe ou les accessoires, j'aime bien aussi surtout que c'est ce que j'ai prévu pour ma maman ! | |
|
| |
lologatos biscuit Prince
Nombre de messages : 2097 Age : 50 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 26 Mar 2009 - 5:26 | |
| quel est le thème pour Avril : Pâques ou "ne te découvres pas d'un fil"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|