| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 16:51 | |
| Tirage au sort par des petites mains innocentes.... | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 16:59 | |
| Qui veut bien me faire une petite récap des thèmes suggérés ? Comme ça ce sera plus clair et je verrai comment choisir (je demanderai sûrement à mes fils ce qu'ils préfèrent ). | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 17:15 | |
| Petit récap des idées :
le thème de la fête
gros départs en vacances, les aoûtiens, le camping, les bouchons, le soleil, la plage, la partie de boule et le pastis à la main....
"destination vacances" (la région, ville ou village où nous partons en vacances, ou le pays). - "Destination ailleurs", les iles paradisiaques, tahiti, bora-bora (les palges, les fleurs exotiques...) - la mer, les poissons, les couchers de soleil, objets d'été (lunettes, bouets, matelas de plage, maillots, serviettes, crème solaire, seau à sable...) - les sports nautiques (natation, bateaux, ski nautique...) - la mer, les coquillages, les poissons et les fonds marins... - chateau de sable ou chateau en tout genre.. - livre, lecture, enluminure, magazine... - à l'abordage : pirates, bateaux, carte, trésor, iles... (mais beaucoup en on déjà fait ) - vacances à la montagne ou à la campagne (chalet, gateau meu-meu, animaux de la ferme...) Evasion Les objets de l'été (maillot, seau, chateau de sable, lunettes...) le voyage | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 17:18 | |
| 1er thème : " C'est la fête" Ensuite, - chaleur et évasion : l'afrique ou iles paradisiaques - le voyage en général -piscine - objet de l'été : maillot, tuba, serviette, seau, chateau, lunettes.... En même temps Arquencielle mais j'ai synthétisé juste les propositions en second thème après la validation du premier thème ! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 17:20 | |
| Merci les filles. Les thèmes "c'est la fête !" et "évasion" m'inspirent bien, ils sont suffisamment larges pour qu'on puisse y faire beaucoup de gâteaux différents. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 17:27 | |
| Fête et évasion : Sympa ! En lisant le thème je m'imaginais un détenu qui s'évadait de prison pour aller faire la fête.... | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 18:38 | |
| Mais Arquencielle, n'as-tu pas l'impression que parfois en bonne mère de famille nous sommes "en prison" !!!! Ce sera l'occasion de nous évader et de nous imaginer sur des plages de sable blanc !!!! Moi ça me plait bien comme sujet, ça laisse beaucoup de possibilité ! | |
|
| |
mama gâteau versaillais
Nombre de messages : 3743 Age : 48 Localisation : Nord Est de la France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 1 Juil 2009 - 18:55 | |
| ok c'est noté!!merci de vous être cassé la tête pour nous! | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 6:19 | |
| - kanille a écrit:
- Mais Arquencielle, n'as-tu pas l'impression que parfois en bonne mère de famille nous sommes "en prison" !!!! Ce sera l'occasion de nous évader et de nous imaginer sur des plages de sable blanc !!!!
Tu as totalement raison, c'est sans doute pour ça qu'inconsciement je me suis imaginée un détenu qui sévade pour aller faire la fête... Alors évadons nous avec nos gâteaux ! | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 8:15 | |
| ca me va, ca va encore faire de biens belles creations cet ete | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 9:29 | |
| Et une occasion de se faire la belle ! | |
|
| |
Gâteaux Magiques d'Alilo gâteau Marquise
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : Sud Ouest (Aquitaine) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 18:33 | |
| j'aime beaucoup aussi !!! enfin un thème qui me permettra de vous montrer mes gateaux, vu que je suis pas super douée !!! | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 2 Juil 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 7 Juil 2009 - 20:52 | |
| g eu une idée aujourd'hui au boulot c une idée pour un thème lol je c pas si c réalisable on pourrait essayer de faire des ustensiles de cuisne genre casserole, fouet, ... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 7 Juil 2009 - 21:55 | |
| - Arquencielle a écrit:
- Un autre thème qui me plairait de faire : la cuisine et les objets de cuisine...
Arquencielle l'a déjà suggéré, je mets l'idée de côté pour un prochain thème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 17 Juil 2009 - 13:46 | |
| brj
c'est pour vous dire que vos gâteaux réalisés mois par mois sont magnifique et je me demandais où vous trouviez toutes ces imagination. |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 25 Juil 2009 - 13:42 | |
| Merci. On trouve nos idées sur le net (comme tu as pu le constater ce forum est assez riche), dans les livres mais aussi (et surtout) ... dans nos petites têtes ! | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 25 Juil 2009 - 15:58 | |
| D'autres idées en vrac :
- nos animaux de compagnie : chat, chien, cheval, poisson rouge mais pourquoi pas serpent, rat... et pour ceux et celles qui n'en ont pas celui qu'ils aimeraient avoir ! | |
|
| |
Magikmaman confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Basse-Normandie (Deauville) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 25 Juil 2009 - 18:52 | |
| a oui c'est sympa comme theme ça ! | |
|
| |
canardoss gâteau Mendiant
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 8 Aoû 2009 - 17:31 | |
| J'avoue que j'ai pas lu les 30 pages mais je propose : jouet et jeux d'enfants fleurs et arbres célébrités... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 10 Aoû 2009 - 8:19 | |
| Merci de tes propositions, c'est noté. | |
|
| |
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 31 Aoû 2009 - 11:53 | |
| D'autres idées que je viens d'avoir en vrac : - architecture (maisons, barrières, ...) -monuments célèbres (la tour eiffel pour les courageuses, la tour de pise pour un gâteau bancal...) - les objets du quotidien (TV, radio, voiture, ordinateur, téléphone,...) - le corps humain - jeux vidéo | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 31 Aoû 2009 - 11:55 | |
| le theme de septembre a ete choisi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|