Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

Aller en bas 
+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
emitheosylcla
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
emitheosylcla


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 68480 wolschwiller
Date d'inscription : 24/05/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:28

petite question, combien de temps au maximum feriez vous vos windows ? trouvez vous que 3 ou 4 jours avant c'est trop tot ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
karine100705
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
karine100705


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 08/08/2007

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:00

Moi, j'utilise du glacage pour les faire.
Il m'est arrivé de le faire plus de 10 jours avants
Revenir en haut Aller en bas
http://karine100705.canalblog.com/
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:23

karine100705 a écrit:
Moi, j'utilise du glacage pour les faire.
Il m'est arrivé de le faire plus de 10 jours avants

mais apres tu les stocke ou et comment a l'air libre et sous un film alimentaire comment fais tu???
et avec le chocolat on peut aussi le faire avant et le stocker apres au frigo?
Revenir en haut Aller en bas
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:25

bonjour,

je voulais savoir la difference entre les deux methode? (chocolat et glacage?)
quel ets le meilleur selon vous?
quelles sont les differences?

aussi, j'avais vue un post avec les explication pour mettre le dessin a "l'enver" avant de l'imprimer afin que lorsque l'on y met le glacage et qu'on le retourne il soit a l'endroit mais je n'arrive plus a retrouver le post...est ce que quelqu'un l'aurais svp???

merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:17

Pour imprimer "à l'envers" clique ICI.

Pour le glaçage royal ne surtout pas le mettre au frigo mai le conserver dans un endroit frais si possible à l'abri de la lumière.
Pour le chocolat au frigo ou au congélateur.

Concernant les différences je préfère au chocolat, mais le chocolat blanc se travaille plus difficilement avec les colorants. Je crois que c'est surtout une histoire de goût, à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:29

lic_ a écrit:
Pour imprimer "à l'envers" clique ICI.

Pour le glaçage royal ne surtout pas le mettre au frigo mai le conserver dans un endroit frais si possible à l'abri de la lumière.
Pour le chocolat au frigo ou au congélateur.

Concernant les différences je préfère au chocolat, mais le chocolat blanc se travaille plus difficilement avec les colorants. Je crois que c'est surtout une histoire de goût, à toi de voir ...

mais pour travailler avec du colorant faire des couleurs on prend quoi alors du chocolat au lait?
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:35

Non du chocolat blanc, certaines marques comme le Galak ou le Champion s'y prêtent moins, cependant Nestlé dessert a sorti du chocolat blanc en tablettes à fondre, il paraît que c'est bien. Sinon tu peux soit rajouter un peu de végétaline à ton chocolat blanc quand tu le fais fondre avant de rajouter ton colorant, soit faire fondre doucement au micro ondes quelques carreaux de chocolat blanc dans lesquels tu rajoutes ton colorant puis tu refais légèrement fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:01

lic_ a écrit:
Non du chocolat blanc, certaines marques comme le Galak ou le Champion s'y prêtent moins, cependant Nestlé dessert a sorti du chocolat blanc en tablettes à fondre, il paraît que c'est bien. Sinon tu peux soit rajouter un peu de végétaline à ton chocolat blanc quand tu le fais fondre avant de rajouter ton colorant, soit faire fondre doucement au micro ondes quelques carreaux de chocolat blanc dans lesquels tu rajoutes ton colorant puis tu refais légèrement fondre.

ah super merci
par contre la entre chaque couleur il faut mettre au frigo mais combien de temps??
et est ce que avec le glaçage on peut faire toutes les couleurs en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:39

merci bcp lic!!!
t'es super!!

par contre pour le glacage , il se demoule facilement quand meme? et est ce qu'il tiens bien sur des gateaux glacé par exemple? (il ne fond pas?)

merci encoreee
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:46

Concernant le glaçage je ne sais pas car je n'ai pas encore testé.

Pour le chocolat je le met au congélo et ça durci vite, donc je peux mettre les couleurs rapidement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:36

lic_ a écrit:
Concernant le glaçage je ne sais pas car je n'ai pas encore testé.

Pour le chocolat je le met au congélo et ça durci vite, donc je peux mettre les couleurs rapidement après.

mais combien de temps entre chaque couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:38

une autre question : le nappage chocolat se durcis t il vite?? car je fais des gateaux dimanche c'est les 3 ans de mon fils bon les windows je l'ai fais vendredi mais est ce que le nappage je peux le faire dimanche matin ils sont pour 14h les gateaux?? sera t il dur le nappage au chocolat qi je le mets le matin et apres en dernier moment je mets le windows
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:48

Je ne peux pas te dire exactement, je vérifie et si c'est sec je continue.
Pour le nappage je pense qu'il sera dur, si tu peux place ton gâteau au frigo au moins tu seras sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:07

lic_ a écrit:
Je ne peux pas te dire exactement, je vérifie et si c'est sec je continue.
Pour le nappage je pense qu'il sera dur, si tu peux place ton gâteau au frigo au moins tu seras sûre.

merci
de toute facon je le mettrais au frigo donc je peux le faire le matin se sera ok pour 14h??
Revenir en haut Aller en bas
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:16

pensez vous que si je place un glacage window sur un gateaux glacé le glacage va fondre ou sabimer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

si c'est que du glacage (et rien a voir avec le window , c'est bien ça ???) en 1 heure c'est fini , et à l'air libre si c'est le glacage du Window il met plus de temps à secher
Revenir en haut Aller en bas
faraja
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

en faite j'aimerai faire un dessin en window mais avec le glacage sucre glace (pas avec le chocolat) et je me demande si je le pose sur un gateaux glacé si le glacage au sucre glace tiendra (en forme de dessin)

ou s'il va s'abimer car le gateua glacé risque de "mouiller" le glacage...

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
karine100705
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
karine100705


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 08/08/2007

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:44

oui le gateau va mouiller ton window. Donc pose ton window maxi 1h avant dégustation, l'idéal serait avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karine100705.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:53

dauphin a écrit:
lic_ a écrit:
Je ne peux pas te dire exactement, je vérifie et si c'est sec je continue.
Pour le nappage je pense qu'il sera dur, si tu peux place ton gâteau au frigo au moins tu seras sûre.
merci
de toute facon je le mettrais au frigo donc je peux le faire le matin se sera ok pour 14h??
Pas de problème, j'avais fait mon Tigrou le matin pour l'après-midi, je l'avais mis au congélo par contre mais c'était niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:05

lic_ a écrit:
dauphin a écrit:
lic_ a écrit:
Je ne peux pas te dire exactement, je vérifie et si c'est sec je continue.
Pour le nappage je pense qu'il sera dur, si tu peux place ton gâteau au frigo au moins tu seras sûre.
merci
de toute facon je le mettrais au frigo donc je peux le faire le matin se sera ok pour 14h??
Pas de problème, j'avais fait mon Tigrou le matin pour l'après-midi, je l'avais mis au congélo par contre mais c'était niquel.

ah oui on peut le mettre au congelateur un peu pour qu'il seche plus vite le nappage les window je vais les faire vendredi pour dimanche en chocolat je pense apres je les stocke ou jusqu'a dimanche au frigo il se garde??
et avant le window peut on mettre un nappage chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:40

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:58

lic_ a écrit:
Je pense que oui.

merci
et je fais les window vendredi avec le chocolat blanc + colorants ou dois je les stocker apres jusqu'a dimanche au frigo? et emballer ou comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:30

dauphin a écrit:
lic_ a écrit:
Je pense que oui.

merci
et je fais les window vendredi avec le chocolat blanc + colorants ou dois je les stocker apres jusqu'a dimanche au frigo? et emballer ou comme ca?

encore une question avec 100g de chocolat blanc on fais combien de window?? moi je dois faire 1 petit cars, 1 grand teletubbies enfin la longueur d'un gateau, et 2 winnie l'ourson il me faut combien de grammes de chocolat blanc??
et est ce qu'on est obliger de rajouter de la vegetaline dedans??
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:26

Je n'ai pas compris ta 1ère question, mais tu peux le conserver plusieurs jours au frigo.
Je fais toujours au pif donc je ne peux pas te dire pour les quantités, quant à la végétaline a priori le chocolat blanc est plus facile à travailler avec les colorants mais ce n'est pas obligatoire surtout si tu te sers du micro ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
dauphin
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
dauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:39

lic_ a écrit:
Je n'ai pas compris ta 1ère question, mais tu peux le conserver plusieurs jours au frigo.
Je fais toujours au pif donc je ne peux pas te dire pour les quantités, quant à la végétaline a priori le chocolat blanc est plus facile à travailler avec les colorants mais ce n'est pas obligatoire surtout si tu te sers du micro ondes.

ok merci
ma premiere question etait je fais mes windows vendredi mais c'est seulement pour le dessert de dimanche alors ou est ce que je peux les stocker jusqu'a dimanche? au frigo? et dois je les recouvrir de qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   methode de chane - Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» window color
» Mickey et ses amis
» Dora l'exploratrice et ses amis
» lettres pour window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: