Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 écriture en texto...parfois illisible [répondu]

Aller en bas 
+9
douny
bree13
Arquencielle
paradis
Laëtitia13140
emma
lic_
ARTAMUSE
Pouss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouss
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Pouss


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:03

bonjour tout le monde !

je viens vous lire trés souvent et je puise beaucoup d'idées parmis vos créations, formidables et magnifiques d'ailleurs !

Par contre, il y a quelque chose qui me gène : certaines personnes écrivent en texto et je trouve cela pas trés facile à lire parfois (je n'utilise jamais ce genre d'écriture donc j'ai du mal à lire ces messages) et je trouve aussi que ça ne fait pas trés joli et pas français du tout (surtout quand c'est mis dans le titre du post)

Ne peut on pas faire un post it en début du forum pour interdire ou au moins limiter ce genre de langage, certains mots sont tellements abrégés que parfois on ne comprend rien du tout !

merci
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:10

c'est la journée des suggestions d'amelioration du forum ou quoi? MDR
je suis d'accord avec toi! mais il ne faut pas oublier que certaines personnes cachent leurs faiblesse en orthographe derriere ce genre d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:29

Je suis d'accord avec Artamuse, certaines parlent mal le français et écrivent même comme elles entendent (en phonétique, ce qui ressemble au style texto). Je trouve au contraire que jusqu'à présent le forum est assez lisible, même s'il est vrai que certains membres écrivent moins bien que d'autres. Contre le langage SMS ok, mais attention à ne pas blesser certaines personnes qui ne le font pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:40

il m'arrive decrire en style sms , pas pour me cacher car j'ecris tres bien et je suis bonne en orthographe, mais tout simplement parce que c'est c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:15

je crois que personne n'est visé en particulier emma
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Pouss
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Pouss


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

je ne vise personne, en aucun cas...désolée mais certains messages ne sont pas trés clairs pour moi !....je ne critique pas l'orthographe des mots non plus, il m'arrive aussi de faire pleins de fautes !...quelqu'un qui va écrire "mé" au lieux de" mes", ça ne me gènera pas du tout, ni d'écrire comme on le prononce..par contre mettre k pour que..j'ai du mal...et il y a pleins d'autres abréviations utilisées dans ce genre (par exemple dem1 pour demain) et quand ça arrive, j'ai du mal à suivre, je relit bien 3-4 fois avant de comprendre parfois...j'ai un soucis avec certaines abréviations et je ne dois pas être la seule je pense.... je veux juste ajouter que si ce n'est pas facile d'écrire correctement pour certains, ce n'est pas facile pour moi de les lire.

désolée pour ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:50

Désolée pour les écritures en SMS car moi aussi je l'utilise assez souvent.
Je vais essayer de faire attention quand j'écrirai.
Revenir en haut Aller en bas
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:56

ARTAMUSE a écrit:
je crois que personne n'est visé en particulier emma

oui je sais lol ;)
je pense que les filles utilisent cette methode pour gagner du temps et pouvoir repondre a tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:19

Beaucoup de sites se battent contre l'écriture SMS. Je suis du même avis quand vous disez que c'est pas beau à voir et à lire. Sur les forums, on a assez de place pour écrire correctement, alors que sur un portable les lettres sont limitées.

Mais bon, depuis que je suis ici (donc depuis peu lol) je n'ai pas fait attention à ça, je trouve que ce forum est plutôt facilement lisible. J'ai vu bien pire et là, j'ai eut mal aux yeux et à la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Invité
Invité
Anonymous



écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:12

Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, mais il me semble avoir lu dans le règlement lors de mon inscription qu'il était déconseillé d'utiliser se genre d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:29

En effet c'est le règlement général de forumactif (l'hébergeur de ce forum), qui s'applique donc à tous les forums, mais primo tout le monde ne lit pas forcément le règlement en s'inscrivant (bravo à toi de l'avoir fait cheers ) et secundo il est difficile de contrôler les membres qui écrivent ainsi. Éventuellement vous pouvez aider les modo et admin en envoyant gentiment un MP aux personnes concernées (mais c'est difficile de ménager les susceptibilités et de ne pas avoir un retour de flamme), sinon mis à part corriger les messages concernés je ne sais pas comment faire ... et c'est un travail fastidieux ! pale
Je pense déjà que d'avoir un sujet à ce propos va améliorer la lisibilité, j'imagine que cette rubrique est quand-même lue par un certain nombre de membres même s'ils n'y postent pas.
Si vous avez des solutions je suis ouverte à toute proposition ... PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:01

serait il possible, au moment où l'on écrit son message, qu'il y ait un petit message d'avertissement en rouge? du style : veuillez écrire lisiblement votre texte afin de vous faire comprendre par l'ensemble des forumeurs (le langage SMS étant bannit de ce forum)

Un truc du style qui attire l'attention.

Bon c'est qu'une idée ... peut être idiote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:14

Ça je ne peux pas le faire, désolée, je ne peux pas modifier les cadres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:18

ah mince .... Rolling Eyes

et le mettre ailleurs, amocherai le site No
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:04

Je n'ai jamais été choquée par une écriture SMS illisible sur ce forum contrairement à d'autres forum où c'est d'usage... Pour moi tout est lisible, certes il y a des fautes d'orthographes mais ceci s'explique très facilement on écrit vite pour répondre et moi la première... donc 1000 excuses pour mes "fotes"et pardon si cela vous choque. Je sais bien que Lic_ n'est pas en cause et je suis partisanne du non "écrit SMS".
En tous cas, je lance un GRAND "HOURRA" pour ce superbe forum avec une administratrice dévouée et irreprochable qui nous permets à toutes les mamans que nous sommes de nous exprimer et de nous lacher pour nos créations sucrées ! Bravo et surtout MERCI Lic_ !!!!
A quand les gâteaux de remerciement pour Lic_ ??????
Je serais d'avis de les programmer d'ici peu.... J'ai déjà ma petite idée.....Chut...j'vous'l dis'pa.....Mais un 't"it'canard....c'est mimi tout plein...et 'i'm'a'fais'craqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:11

bravo arquencielle, tu as raison ça suffit de trouver à redire sur tout en tout cas, moi je trouve aussi que ce forum est formidable c'est d'ailleurs le seul ou je me suis inscrit ! j'y vais tout le temps, il est très bien fait surtout ne changez rien et merçi lic de l'avoir créé c'est très généreux de ta part !! je suis d'accord pour faire quelque chose arquencielle, si tu veux tu peux m'envoyer un mp pour pouvoir être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
douny
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
douny


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:24

bonjour,

Je vais vous dire ce qui me choque, ce n'est pas que certaine personne écrive en phonétique ou encore en sms, c'est la personne qui arrive avec 3 posts a son actif et qui se permet de "critiquer" massivement la façon d'écrire des gens.
un peu d'indulgence !!!!
Nous n'avons pas toutes la même nationalité, nous n'avons pas toutes la même culture, ni le même rang social et encore bien heureusement car c'est ce qui nous permet de partager nos savoirs ce qui est quand même le 1er but de ce forum.
Alors désolée pouss si mon message t'importune mais soit plus tolérante s'il te plait.
Vive ce forum, vive le partage et vive la mixité quel qu'elle soit.
à bon entendeur....

ps : je rejoins bien évidemment arquencielle pour dire un grand merci a Lic qui nous permet tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 44
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:03

Rhôôô ... merci les filles, je ne m'attendais pas à tant de gentillesse en ouvrant les derniers messages, je rougis derrière mon écran. blush love

Mais n'en veuillez pas à Pouss, je pense qu'elle a simplement voulu que le forum soit plus lisible pour elle. En tant qu'instit je comprends qu'elle puisse avoir du mal à lire certains messages, moi-même quand j'ai commencé à fréquenter les forums j'étais obligée de relire plusieurs fois certains posts avant de pouvoir les comprendre (il y a même une personne sur un autre forum que je ne suis jamais arrivée à comprendre, elle écrivait tout en phonétique, c'était à dire comme elle entendait et avec des coupures de fin de mots aléatoires, une horreur, mais c'était plutôt elle qui était à plaindre car elle était presque illettrée).
Cependant je suis d'accord avec vous, je trouve que jusqu'à présent nous avons de la chance, très peu de messages sont réellement mal orthographiés quant au langage SMS je ne l'ai pas ressenti.

Concernant les gâteaux c'est d'accord mais seulement si je peux les manger. Razz MDR MDR MDR
Je plaisante hein ! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:17

moi aussi je veux mettre mon petit mot... et dire que je vous rejoinds douny, bree et arquencielle, un grand HIP HIP HIP pour lic_ et un super gros MERCI pour le temps qu'elle consacre a ce forum... moi, je m'y sents bien, avec ou sans fautes d'orthographe, en sms tellement il y en a peu... ou en phonetique pour les problemes de traduction dans la langue française qui est si compliquée... apres tout, il y a les superbes photos de tous les ZOLIS gateaux, et si nous lire, semble trop compliqué... ben que celles que ca gene a ce point ne regardent que les images lol!

c'est de l'humour ! ! ! hein, suis pas mechante moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pris'
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Pris'


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 12/02/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:41

lic_ a écrit:
Contre le langage SMS ok, mais attention à ne pas blesser certaines personnes qui ne le font pas exprès.

Voilà c' est ce que je pense aussi !!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gatorigolos.blogspot.com/
Pouss
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Pouss


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:26

je me permet d'intervenir....je croyais que dans remarques et suggestions on pouvait parler librement...apparemment ce n'est pas le cas !..je n'ai jamais dit que ce forum était nul et je n'ai jamais dit qu'il était illisible, j'ai parlé de certains messages seulement et non pas de tout le forum, alors arréter de déformer mes messages, merci !...je n'ai jamais critiqué massivement comme une certaine personne a pu écrire...ce forum est génial et je viens vous lire souvent...si je n'ai posté que "3" messages, c'est juste parce que je n'ose pas mettre mes créations sur ce site et que je suis de nature plutot réservée et c'est tout...sauf quand on me fait sortir de mes gongs comme là, en ce moment...je n'ai même pas parlé d'orthographe ou de grammaire...ce qui me gène, c'est certaines abréviations que j'ai du mal à comprendre...mais à vous lire je doit être idiote, c'est peut être pour ça que je ne comprend rien !

en tous cas, je suis vraiment déçue par vos réactions car vous vous mettez toutes à la place de celles qui font des abréviations mais pas à ma place de moi qui ai du mal à les lire...tout le monde a cru que j'attaquais ce site alors que c'est faux !...relisez mes propos vous verrez !...je peux vous dire qu'à l'avenir, je garderais ma langue dans ma poche et ne posterais plus, je faisais ça juste dans le sens d'améliorer ce forum et non le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
Pouss


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:33

je rajoute également qu'on me demande d'être tolérante mais soyez aussi tolérante envers moi qui ne comprend pas tout....je n'ai jamais dit non plus que j'étais contre certaines cultures ou rang social, déjà vous ne savez pas qui je suis et d'où je viens !...si certaines personnes écrivent mé au lieux de mes ou alors sé au lieux de c'est parce que c'est plus facile pour elles, ce n'est rien ! ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est les k pour que ou les 1 pour le son un et en retournant sur certains post, j'ai trouvé d'autres abréviations que je n'ai pas compris !..voilà, ce sera mon dernier message, moi qui maintenant n'est écrit que "5" message et me permet soit disant de critiquer, alors que c'est tout le contraire !

en tous cas merci lic pour tes messages car tu as bien compris ce que je voulais dire et encore merci pour ce forum génial
Revenir en haut Aller en bas
douny
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
douny


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:46

Pouss a écrit:
!

Par contre, il y a quelque chose qui me gène : certaines personnes écrivent en texto et je trouve cela pas trés facile à lire parfois (je n'utilise jamais ce genre d'écriture donc j'ai du mal à lire ces messages) et je trouve aussi que ça ne fait pas trés joli et pas français du tout (surtout quand c'est mis dans le titre du post)

désolée mais si ça ce n'est pas de la critique massive dis moi ce que c'est, même dire que ce n'est pas français du tout t'es à la limite de la discrimination et/ou voire du racisme. il n'y a pas que des française pur souche sur ce forum. désolée mais je rejoins je crois que c'est lic en disant " attention a ne pas blesser certaine personne"

la personne qui ne sait pas écrire comme tu le souhaiterais ne peut pas apprendre en 2 secondes sous prétexte que tu n'arrives pas à la lire alors est ce que cette personne doit pour autant cesser de poster??
Tandis que toi peut etre que ça te gene mais en cherchant un peu tu dois pouvoir arriver à décodé ce que cette personne veut dire.

désolée mais je persiste a dire que je te trouve intolérante. et si toi tu sors de tes gonds pour ça alors que l'on parle calmement que devrions nous dire en lisant ton message!!!
et au lieu de dire une certaine personne a dit que.... , ça te gene d'employer les pseudos des gens.

voilà je ne répondrai plus sur ce post car mise a part foutre la merde sur le forum c'est tout ce que ça va faire et lic mérite autre chose que gérer un post a polémique.
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:50

ne te faches pas pouss... flower
ca ne vaut pas la peine.
on a bien compris.
au moins on a la preuve que certaines maman participent vraiment dans le forum en reagissant! c'est la preuve que ce forum est super actif.
il y a des pour et des contres.
une remarque n'est pas une critique ok les filles Very Happy
bonne journée à toutes et pouss allez pas post tes oeuvres il n y a pas de timidité ici. Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
douny
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
douny


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2007

écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:53

bah oui moi suis nulle et je poste quand meme mes "oeuvres"

et au pire ça fait rire, meme moi j'en rigole parfois , bon ok parfois ça m'énerve aussi d'avoir raté mais tanpis je recommence lol (lol=rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écriture en texto...parfois illisible [répondu] Empty
MessageSujet: Re: écriture en texto...parfois illisible [répondu]   écriture en texto...parfois illisible [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture en texto...parfois illisible [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit plus!!!! [répondu]
» Les boutons [répondu]
» localisation [répondu]
» Album [répondu]
» Concours ? [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: