|
| Yaourts à la noix de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Yaourts à la noix de coco Ven 18 Avr 2008 - 15:34 | |
| Ingrèdients : 800 ml de lait entier 200 ml de lait de coco 12 cuillières à soupe de sirop de sucre de canne 3 cuillères à soupe de poudre de lait 1 yaourt nature (au lait entier) 50 g de noix de coco râpée Préparation : Battre le yaourt avec le sucre, le lait en poudre, la noix de coco râpée. Tout en mélangeant ajouter les laits. Verser dans les pots et direction la yaourtière. Puis au moins 4 heures au frais avant de déguster. Trop bon, doux et crémeux et ses petits morceaux de noix de coco....
Dernière édition par Nathy le Sam 26 Avr 2008 - 13:07, édité 1 fois | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Sam 6 Sep 2008 - 20:10 | |
| Mon fils n'aime pas les petits morceaux, alors je mets une cuillères à café dans quelques pots, et j'obtiens donc des yaourts à la noix de coco avec et sans copeaux | |
| | | stecath gâteau Mendiant
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Mana - Guyane - Amérique du Sud Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Ven 3 Oct 2008 - 21:43 | |
| Je ne comprends pas mes yaourts sont liquides. Pourtant j'ai mis comme toi ou presque : 1 yaourt + lait entier + 200 ml de lait de coco (pas de noix de coco rapée car les enfants n'aiment pas les petits grains) + 2 cs de lait en poudre + 2 cs de lait concentré sucré (d'habitude je fais mes yaourts au lait concentré sans lait en poudre et ils prennent mais ont parfois un effet gélétineux). A ton avis, pourquoi ça n'a pas pris ? Je les ai laissé 10h environ, et une demi-journée au réfrigérateur. | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Sam 4 Oct 2008 - 12:41 | |
| je ne sais pas quoi te répondre !!!!! Ca m'arrive de temps en temps (plutôt rarement tout de même) que mes yaourts restentent liquides, alors que je les ai fait comme je les fais d'habitude. Est-ce que ta yaourtière n'as pas été bougée ! Il faut qu'elle reste immobile sur un plan stable (pas sur une machine à laver, par exemple !!!). Et si tu les réussis d'habitude il ne devrait pas avoir de souci effectivement !!! | |
| | | stecath gâteau Mendiant
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Mana - Guyane - Amérique du Sud Date d'inscription : 27/02/2008
| | | | chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Ven 21 Nov 2008 - 21:17 | |
| g bien fait comme tu as mis et ce matin les yaourts tous liquides pfffffffffff une question : tu couvres tes pots ou pas ds ta yaourtière ?
du tout ce soir g tout versé ds un saladier. G ajouté des ouefs et de la farine et g fait une sorte de flan à la nnoix de coco pas mauvais ma fois | |
| | | Mme Bonheur nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Lun 21 Mar 2011 - 22:37 | |
| Bonsoir, je fais presque la même recette mais avec l'agar agar, recette+photo dans mon blog . Ils sont tout doux et bien ferme http://chhiwati.over-blog.com/article-yaourt-saveur-coco-66127301.html | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco Mar 22 Mar 2011 - 5:29 | |
| il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique "nouveau sur le forum..." merci ! Et ça serait sympa si tu pouvais mettre ta recette sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts à la noix de coco | |
| |
| | | | Yaourts à la noix de coco | |
|