Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP Mer 23 Juil 2008 - 14:41
Bon, nous sommes en plein déménagement alors plus de moules à gateaux, plus de poches à douilles ... plus rien! Et nous voila invité pour le 4 heure.... Heureusement il y à la bonne vielle Machine à pain, et des graine de pavots et écorces de citron confit pas encore encartonnés! Ca à levé dans un moule à cake que j'avais oublié d'encartonné. Pas de plaque de cuisson? Tan pis c'est la poelle en fonte qui s'y est collée . . . Les puces ont bien rigolées de voire maman cuire une brioche avec la poelle dans le four.... ben c'etait bon et gourmand alors...
Melmax confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : SENE Morbihan Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP Mer 23 Juil 2008 - 15:53
Humm ca à l'air trop bon
Dis moi où trouve tu les graines de pavot???
Merci
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP Mer 23 Juil 2008 - 19:04
J'en ai achete au magasin bio. Je pense que la plupart des magasins bio doivent en avoir ou doivent pouvoir s'en procurer. C'est un gros sac alors il y a de quoi faire! Je vais essayer de trouver d'autre recettes, si tu en as n'hesite pas a me les envoyer!
vivi43 gâteau Marquise
Sujet: Re: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP Mer 23 Juil 2008 - 20:59
y'a un gateau que font les polonais pour une occasion (Paques peut etre) à base de graines de pavots.... c'est bon
Melmax confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : SENE Morbihan Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP Jeu 24 Juil 2008 - 11:13
il a des cupcakes a base de citron et graine de pavot ca c'est pas trop mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gateau brioché gourmand au graines de pavots MAP