| A étages avec des gâteaux ronds. | |
|
+204marie66 gourmandine nutella70 Oréades nenouco Lilithevache Marilyne77 Tata-gateaux keira84 Layana marjow emilie2504 etoilefilante07 titoua math3485 nansou Aux plaisirs d'Isis clélia83 titifanny gwadas Lenokia Thojulau mimie321 poulette40 gateauxpao tamcuisine maman1842 losgatos limouna33 mando69 sakkado Mlle Brune severine nouni Lionne24 GateauDuLau mimine2402 Laurie79 s@ndy stephlabrodeuse95 Eva Tet2pioch coccilili nathzou Tiplume aude54 mamina bibimaya Amelie82 alexavyane DJOHER Miss-Ixi amandine225 flo60 paradis jaimelesbn milie EMERODE FairyCake brenda40 marie noalito naya tagada mané62 vivijordan lirva matfanny safia60200 lolotine06 maéline LiseE Lilana cecile57 Alyse Levana aude laeti34 fanny décors Sabcasathi adessandra Meli Melo julieanne Lauw34 michigand3 sonia isis felina sandranat mangoustine toony Laura clelia virg nolanndanae 3juin 3pommes Célo ia orana angie Mel.cl PouPeTTe20 wgihane kanille benilde lolise6 Anto Stéph 11 "Mac Gyver!" EMICLAMAX MamanZuzu Tantine-aux-fraises ripley33 Gagaie Manue971 Estelle77 Daudrey13 wabynette vanille90 melimelo lutine l'abeille Basanti meloev lizzii Lilou25 baurealle arakna gazou nataliy poupina mymyy hélo Colombe bidochette sarahbes ninabr Piccolini Angeli Colargol Chani delphie95 shyrmelle noone Femke gernouille1 Lola lise1313 Ilhamféedesgâteaux Kitty Cat isasolju leti02 lologatos chachou60 jujuloulou peanut_160 Fannygateaux lolo2312 isamicha MaMaGaTeAu hellixia louloutelea olivier de toulouse mum veronique Gâteaux Magiques d'Alilo cécile32 dahou913 mily gateaux rigolos Richard colombine062 Miss Fartote bree13 canardoss celine 27 bibounette80 didine28 Emily calie1976 nafabo mamanlove59 adeline mar-lunie sandragnr54 gabysmum val06 mesbebesdamour Alicia myriam30 Goun maman45 Arquencielle Selenite82 Prunille Magikmaman emmaetdida kat♥meli♥enzo Lalex78 edwigemlt Jtetaime angelu ARTAMUSE severine35 lic_ nalise ainsivalavie 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesbebesdamour gâteau Mendiant
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : dole jura Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mer 26 Aoû 2009 - 22:13 | |
| gateau pour les 20ans de ma soeur, pate d'amande et sucre glace c des genoise fourée creme patissiere et bien sur comme toujours je suis pas satisfaite, je trouve les couleur moche lol | |
|
| |
val06 gâteau Succès
Nombre de messages : 614 Age : 59 Localisation : 06220 Vallauris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: un tuto pour faire un cake tour panché Lun 21 Sep 2009 - 16:35 | |
| et ça encore en photo http://www.mysweetandsaucy.com/tag/birthday-cakes-los-angeles-ca/ | |
|
| |
gabysmum nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Ecommoy Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mar 12 Jan 2010 - 13:48 | |
| Pour mon premier message, je voulais vous montrer mes premiers essais de gâteaux à étage: Celui-ci pour l'anniversaire de mon fils: Celui- là pour l'anniversaire de ma fille: | |
|
| |
sandragnr54 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2599 Age : 44 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mer 3 Fév 2010 - 21:47 | |
| ça faisait un moment que j'avais envie de tester le gâteau à étages, c'est chose faite! Aélia ma petite dernière a eu 18 mois lundi, je voulais lui en faire un à cette occasion mais j'ai été clouée au lit par une gastro heureusement j'ai été sur pied mardi, alors le soir j'ai attaqué les gâteaux et le noeud, ce matin , la crème au beurre, et le reste de la déco l'aprèm (4h) gâteau du bas: gâteau au yaourt avec pépite choco, gâteau du dessus: génoise cacao fourrée crème au beurre choco-café. Déco: couvert de pâte à sucre au chamallow, ainsi que le noeud. Aélia, 18 mois, fleurs, tiges en pâte d'amande. | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 44 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Jeu 4 Fév 2010 - 14:59 | |
| merci! pour le noeud c'est une des mamans qui avait donné le lien d'une vidéo, je me souviens plus de son nom désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Jeu 4 Fév 2010 - 15:54 | |
| merci Gwadas!
Cécile ça y est j'ai retrouvé! je l'avais mis ds mes favoris: http://www.wonderhowto.com/how-to/video/how-to-make-a-fondant-bow-for-decorating-cake-214419/ | |
|
| |
mar-lunie gâteau Mendiant
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mar 9 Fév 2010 - 20:34 | |
| voici mon premier, pas parfait mais chui contente du résultat quand même le bas est un "kiwananassier" recouvert d'un glaçage au chocolat (les décors sont en pâte à sucre) et le haut gâteau choco-poires recouvert d'un glaçage royal raté sur les côtés! | |
|
| |
adeline nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Dim 28 Fév 2010 - 16:23 | |
| gâteau réalisé pour l'école: | |
|
| |
adeline nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mar 2 Mar 2010 - 19:08 | |
| - Leidjill a écrit:
- Mmmmmm il a l'air délicieux ! c'est quoi le nappage ? glaçage ou crème au citron ?
c'est un glaçage,avec du jaune ,mais avec le chocolat dessous ça a donné une jolie couleur moutarde | |
|
| |
mamanlove59 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Lun 8 Mar 2010 - 9:35 | |
| Un des gateaux pour les 1 an de ma puce!! | |
|
| |
nafabo gâteau l'Expert
Nombre de messages : 9388 Age : 49 Localisation : alsace Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Dim 14 Mar 2010 - 19:43 | |
| Gateau fraisier a 3 etages. Photo prise dans le frigo. | |
|
| |
calie1976 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Ven 26 Mar 2010 - 12:00 | |
| C'est vraiment magnifique ce que vous faites !! du coup j'ai un peu honte de vous presenter mon gateau a etage pour l'anniversaire de ma fille clara(10ans) mais bon disons que c'etait mon premier essais pour un gateau a etages !!! 3 gateau aux chocolat realisés avec un cercle de patissier reglable. Ils sont recouverts de ma pate a sucre maison et les decos en beurre au beurre. Voili voilou | |
|
| |
Emily gâteau Jalousie
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
didine28 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : 54 toul Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Sam 24 Avr 2010 - 19:28 | |
| voici le mien pour lanniv de ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Lun 3 Mai 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir ... Bon ben je ne sais pas trop où le mettre donc ici ca me parait pas mal... La déco est en pâte à sucre, bien sûr... quelles sont vos critiques ? J'ai l'impression de ne pas avoir très bon goût ! |
|
| |
bibounette80 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Sam 8 Mai 2010 - 19:47 | |
| donc voici le mien, inspiré de vos gâteaux à étages, mais très simple: c'est un gâteau au chocolat en bas, un gâteau au yaourt à la fraise au milieu, et un gâteau au citron en haut j'ai fait un glaçage au chocolat noir pour le recouvrir j'ai écrit avec un stylo à gâteau avec du chocolat blanc dedans* voilà, y'a mieux mais je débute!! | |
|
| |
bibounette80 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Lun 10 Mai 2010 - 16:33 | |
| merci, c'est gentil! en fait il a eu bcp de succès, ma cop était ravie!! voici une photo de mon gâteau à l'intérieur: | |
|
| |
celine 27 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Dim 16 Mai 2010 - 8:11 | |
| bonjour ,
j'ai dans l'idée de faire un gâteau a étage pour les 1 an de mon fils c la première fois que je vais essayer !
j'ai quelque question avant de ma lancer est ce que c-vous pouvez me dire combien il faut de pâte d'amande pour recouvrir un gâteau de 2 étages environ?? et comment tien la pâte d'amande est ce quil faut mettre un peu de sucre, nappage???, | |
|
| |
canardoss gâteau Mendiant
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Dim 16 Mai 2010 - 8:58 | |
| ah je vois qu'en ce moment c la periode des premieres fois car mois aussi je veux tenter... j'ai une question supplementaire, comment faire tenir sur la pate à sucre, les petites déco en pate à sucre? merci | |
|
| |
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Dim 16 Mai 2010 - 9:12 | |
| Il faut recouvrir les gâteaux de crème au beurre ou de Nutella ou de confiture sans morceaux, en fine couche, afin de faire adhérer les pâte à sucre ou la pâte d'amandes. Pour coller les sujets en pâte à sucre, j'utilise soit du blanc d'oeuf pour des sujets plats ( exemple : mes buissons sur mon gâteau Mario ) soit de la glace royale (exemple : mario ou les champignons sur ce même gâteau) | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Ven 21 Mai 2010 - 22:35 | |
| voici le mien, c'est pour demain soir ! | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Sam 22 Mai 2010 - 6:45 | |
| vous êtes adorables ! ça fait plaisir de se réveiller après une courte nuit (j'ai quand même réussi à dormir un peu). Bon, bilan, mon gâteau a passé la nuit au frigo et il n'a pas bougé. J'ai du mettre un pot de confiture pour soutenir l'étagère car il est vraiment très lourd ! heureusement que je n'ai pas fait un étage de plus ! J'ai bricolé un abri mais sans le fermer. Je comptais l'amener ce soir chez ma belle-soeur et le laisser dans le coffre de la voiture pour créer la surprise. qu'en pensez-vous ? sinon, au pire je retournerais le chercher (c'est pas loin 10 minutes environ) mais j'aurais certainement un peu bu. Je me ferais accompagner par quelqu'un. en attendant vos réponses, voici une photo du monstre dans le frigo. Brave bête ! au fait, mon fils ainé en le voyant m'a dit : ouah, super, c'est quoi, un chapeau ? Je lui aurai bien mis sur la tête pour voir si c'est un chapeau | |
|
| |
Miss Fartote gâteau Mendiant
Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : Centre Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Sam 22 Mai 2010 - 11:03 | |
| - canardoss a écrit:
- ah je vois qu'en ce moment c la periode des premieres fois car mois aussi je veux tenter...
j'ai une question supplementaire, comment faire tenir sur la pate à sucre, les petites déco en pate à sucre? merci avec de l'eau tout simplement! sinon Bree ton gâteau est super ta belle soeur va être super contente tu as acheté ta pâte à sucre coloré ou bien tu l'as coloré toi même?parceque c'est des couleurs difficile à obtenir | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Mer 26 Mai 2010 - 17:21 | |
| je ne saurais te dire pour combien de personnes il était vu qu'il était en plus. Tout ce que je peux te dire c'est que c'était deux gâteaux de 26 cm superposé plus deux plus petits. Vu la hauteur, il fallait couper des tranches très fines. On était une trentaine et il en restait encore deux jours après. J'avais fait cuire mes gâteaux, puis je les avais congelés plusieurs jours avant. Je les ai sortis le matin pour faire la déco le soir. Je dirais 3 heures. | |
|
| |
colombine062 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. Ven 28 Mai 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A étages avec des gâteaux ronds. | |
| |
|
| |
| A étages avec des gâteaux ronds. | |
|