| Dora l'exploratrice et ses amis | |
|
+235mamyjacky ripley33 milie benthis oggy20 sandra974 Titanium -Amy- Tililo mes3cailles maoud Akali Sweet my cake! laetitia Stephany81 nath's Miss Chocolat X-L Lilithevache Carole keira84 edwigemlt Estellie marine57 jaimelesbn Layana Lionne24 samtassoum poulette40 tizia17 gateauxpao EMICLAMAX flo60 mamina nutella70 LYDIA52 maud&ewan princessnath GateauDuLau chris cool Eva Anne-Sophie phyphy22 gourmandine maevalola Tiplume nathzou Miss-Ixi s@ndy papot gounouille971 Levana marie la fée goûter isis Rachou Aux plaisirs d'Isis benilde brenda40 l'abeille julieanne marymorgan michigand3 Stefou de Gateaux Louamer maldives mané62 virg wgihane Mel.cl Célo bidochette Estelle77 juju2 Carolette didine28 zizimech laeti34 Stéph 11 "Mac Gyver!" Dolly83 poupina gernouille1 Sharona59 Manue971 noemie777 veronique Marilyn wisma poupouyou missmel mum gazou olivier de toulouse lolo2312 SYLVICE30000 Lilou25 AngelTitia petite fée Melmax nafabo perle nini59430 emecofloclé Tiplouf Gagaie ayse Cécile CC Didine_71 bettina1731 maman45 ladymariposa melaniie gigi22 gwadas titepepite Kat Esprit angelu dahou913 lyna Magikmaman tentille88 Goun justbonny angelina Alex66 annelise mama Cuisinette emma Daudrey13 amour de cuisine Leidjill Emily ia orana poussine helene76 coucoucaro Colargol fefoucha sandragnr54 Mama poule Morticya babys4 nataliy eleonore2003 Marie-Belle lisouchou lealeliomae lirva aude54 bouny21 pastaciemo Vivi myriam30 lili_50 madamelulu celine84 axellechloémaxime kyssou babane louloutelea stella emitheosylcla Arquencielle crépuscule Alyogali Lisou Lélie Pris' Maïty lablonde Jtetaime bree13 Milu jolinini ptitvirg kanille celinette271 letty toupine Pucedujura mimimama kathy Luna mélane cristina titefutee mamancaline grigri25 nounou08 minilys armelle b minidou camillette007 oceane34 tornade95 shayana.b isa77 lassof nounoute54 bibounette42001 maya947 Marine-Et-Ses-Puces niny334 Salem ptibou44 karine100705 criquette66 Cadfaëline Madinina nadine30 loky chane namat decorachel pitchoune Lilielo chrislizéa vero06400 chrismatoche ardèchoise sandy teitei Maude lutiabalan syria202 rosecaprice Thalielena aurelly poupouche soline lic_ cerina Niouniou 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lélie nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Waha-Belgique Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Voilà ma Dora Sam 22 Nov 2008 - 18:27 | |
| Gateau crème fraîche et fruits. Recouvert de pâte d'amendes (faite maison toujours) colorée en vert. Et Window color Dora. Ca m'a pris presque toute la journée (mais bon ,je n'ai pas fait que ça!) pour les 2 ans de la filleulle de mon mari... Demain! | |
|
| |
Lisou nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Lun 24 Nov 2008 - 11:56 | |
| Bonjour les filles!!! Ma petite puce va avoir 3 ans le 23 décembre et elle est fan de Dora, je trouve vos gâteaux tout simplement incroyables, que vous êtes douées, je le suis beaucoup moins en cuisine , le dessin de Dora où l'avez vous trouvé à imprimer, pas la tête celle où elle est en entier, y'a un site spécifique pr ça ou tout simplement sur le net?? Je vais essayer pour voir, faut bien tenter hein, il me reste qu'1 mois pr réussir!!!! A bientôt!!! | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Lun 24 Nov 2008 - 12:54 | |
| Tu vas sur n'importe quel site de coloriage et tu prends l'image que tu souhaites. | |
|
| |
Lisou nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mar 25 Nov 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
crépuscule nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 10 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Lun 8 Déc 2008 - 12:50 | |
| Wow , je viens de découvrir ce site c'est trés magnifique! j'ai une petite question, j'ai fais le gateau de Dora en utilisant la [url]methode de chane[/url] mais j'ai pas réeussi. j'aimerai savoir comment vous faites pour enlever le dessin de la chemise en plastique pour le coller sur le gateau. je met mes photos pour vous donner une idée | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 0:00 | |
| En fait il faut poser ton windows sur ton gâteau en le retournant : c'est à dire que la face à l'air libre se retrouve sur le gâteau et la face qui est sur la pochette plastique se trouve au dessus. C'est "moins galère" pour enlever la pochette, et les couleurs sont lisses. Ton windows est bien réussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 16:46 | |
| Merci pour vos réponse - lic_ a écrit:
- Tu as utilisé du chocolat ou du glaçage ?
lic_ , pour les cheveux et le contour de Dora, j'ai utilisé du chocolat mais le reste c'est du fondant (pâte à sucre). Arquencielle et grigri25,j'ai mis le fondant (que j'ai chauffé et coloré avant ) sur la chemise en plastique, j'ai attendu un peu que ça durcisse et après j'ai essayé d'enlevé la dora. mais là j'ai pas pu la décolé : le fondant colle sur la chemise en plastique et le résultat ce que vous avez vu sur les photos je ne sais pas si j'ai fais la bonne technique ou non? chauffé le fondant, le coloré et aprés le mettre sur le dessin j'atteds vos réponse impatiement parce que demain c'est l'anniversaire de ma fille et j'aimerai bien lui faire une surprise cette fois avec "Aladin et Jasmine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 18:40 | |
| - lic_ a écrit:
- Le glaçage royal nécessite plusieurs jours pour sécher, c'est pour ça que tu n'as pas réussi à le décoller.
ça veut dire quoi " glaçage royal" | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 19:16 | |
| Sucre glace + blanc d'œuf + jus de citron (facultatif). | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 19:35 | |
| Lic_ a totalement raison, le glaçage royale met plusieurs jour à secher et en plus il ne faut pas le chauffer, il s'utilise froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 10 Déc 2008 - 22:04 | |
| - Arquencielle a écrit:
- Lic_ a totalement raison, le glaçage royale met plusieurs jour à secher et en plus il ne faut pas le chauffer, il s'utilise froid
- Arquencielle a écrit:
- Lic_ a totalement raison, le glaçage royale met plusieurs jour à secher et en plus il ne faut pas le chauffer, il s'utilise froid
merci pour votre aide, je vais essayer ça et je vous donnerai de mes nouvelle juste une tite question : pour le glaçage seche, est ce qu'on doit le mettre dans le frigo ou quoi et est ce qu'on le laisse sur la chemise en plastique pour sécher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Jeu 11 Déc 2008 - 17:12 | |
| - chrismatoche a écrit:
- voici le gâteau d' anniv pour ma fille avec ses copains : c'est bébé jaguar, le copain de diego, cousin de Dora !!!!
Bonjour, comment obtenir la couleur brun (pour bébé jaguar ) si on veut faire un glaçage royale? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Jeu 11 Déc 2008 - 17:48 | |
| On faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé ce site : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061108121836AAiEndC que pensez vous? vous avez d'autre idée? | |
|
| |
emitheosylcla gâteau Jalousie
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : 68480 wolschwiller Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
stella gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Lun 22 Déc 2008 - 13:12 | |
| voici une dora faite l'année derniere bravo à toutes, je suis toujours epoustouflée en voyant vos gateaux. ça donne envie de s'améliorer. | |
|
| |
stella gâteau Mendiant
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 24 Déc 2008 - 7:38 | |
| - emitheosylcla a écrit:
- super stella !! moi je retourne toujours mes windows en chocolat carje trouvais ca mieux quand c'etait lisse ! maisla ca donne un super effet pour les cheveux de dora et diego !! bonne fete de fin d'annee !!
ouiii ! en fait c'était mes premiers window ! je n'avais pas encore compris qu'il fallait retourner. de meme je ne savais pas qu'on pouvait utiliser de la vegetaline, alors j'avais trop trop galéré avec le chocolat blanc qui se prenait en paquet ! merci bcp pour tous les compliments en tout cas, ça fait super plaisir ! | |
|
| |
louloutelea gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 7 Jan 2009 - 17:52 | |
| Voila mon gateau Dora fait a la va vite pour l anniversaire d une copine de ma fille : C est un gateau au vin blanc fourré de crème de pralines roses et le glacage est du chocolat blanc coloré Voila l interieur : | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 7 Jan 2009 - 18:33 | |
| il est superbe ! et tes fleurs sont magnifique ! | |
|
| |
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Ven 9 Jan 2009 - 12:09 | |
| Coucou! Je ne suis pas venu depuis un bon moment alors merci à Kanille, Annelise et les autres pour ces doux mots! il n'y a pas une erreur sur la babane??? Voici mon Babouche pour les 3 ans de ma louloute le 1er janvier. Un Betty Boop arrive cet après-midi, je prendrais une photo bien entendu! J'ai juste eu un problème pour décoller son bidon et sa queue, la couleur sans doute...
Dernière édition par babane le Sam 10 Jan 2009 - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
kyssou nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 21 Jan 2009 - 10:39 | |
| Voici mon tout premier window pour l'anniversaire de ma puce | |
|
| |
kyssou nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Mer 21 Jan 2009 - 21:23 | |
| Alors voici mon gâteau fini pour l'école demain je suis fière de moi quand même La choupette est aux anges en plus on a fêter son anniversaire ce soir a la maison donc j'avais fait un quatre quart avec des décos elle riait. Dimanche on fête avec toute la famille j'ai quasiment finit charlotte Je vous la met ici pour que vous voyez un peu | |
|
| |
axellechloémaxime nouvelle maman gâteau
| Sujet: MON PREMIER ESSAI WINDOW COLOR Sam 24 Jan 2009 - 21:42 | |
| Pour un premier essai, maman était très fière!!! et ma fille aînée aussi merci à vous pour tous ces fabuleux conseils. | |
|
| |
celine84 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis Ven 27 Fév 2009 - 18:50 | |
| Alors voilà le gâteau que je viens de faire pour les 3 ans de mon petit mec qui est fan de Diego. Simple mais ça lui plaît beaucoup. | |
|
| |
madamelulu nouvelle maman gâteau
| Sujet: gateau dora diego et ses amis Mar 10 Mar 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice et ses amis | |
| |
|
| |