Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cercle à pâtisserie

Aller en bas 
+10
naya
lunebleue
Melmax
lic_
chrislizéa
Victo
CVALOU
karine100705
Papa gateaux
angief
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:20

Tu peux tout à fait faire cuire un moelleux dedans. Je beurre mon cadre puis je mets une bande de papier sulfurisé, sur le bord, à cheval avec la plaque. Ca permet de contenir la pâte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
naya
gâteau Succès
gâteau Succès
naya


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/09/2011

cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:40

ah merci lilou !! donc en gros je me sert du contour et je mets du papier sulfurisé pour faire comme un "plat" pour maintenir la pâte ?!

en fait je trouve ça super pratique le contour qui s'agrandit donc je posais la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:13

Oui c'est ça ! (Tu n'est pas obligée de mettre du papier sulfurisé sur tout le fond de ton gâteau : ça risquerait de faire des plis. Une simple bande suffit. Elle tient grâce au beurre sur le cadre). J'ai cuit pas mal de gâteaux comme ça sans aucun soucis. Et comme tu dis, ça permet de varier les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
naya
gâteau Succès
gâteau Succès
naya


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/09/2011

cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:18

ah super ! merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:07

vous pouvez trouvez des cercles et des rectangles professionnels pour entremets de toutes dimensions à METRO mais bon faut avoir la carte métro pour y accéder (demander qu'on vous la prête dans vos entreprise) la plus part du temps c'est le CE qui là possède
Sinon vous pouvez en trouver chez Guy Degrenne (magasin de ventes d'ustensile de cuisine)
Et si vous recherchez des mini cercles ou carré de 7cm envion qui s'utilise surtout pour des présentations de plat (riz, purée...)
aller chez babou ou casa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cercle à pâtisserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cercle à pâtisserie   cercle à pâtisserie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercle à pâtisserie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cercle à patisserie réglable et plats à fours
» pochoir et cercle à gateau chez l*dl
» kit de décoration de pâtisserie
» Promo Mathon patisserie à -30% !! (-40% le 20/10)
» ou acheter ses ustensile de patisserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: