Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mousse à la fraise tagada

Aller en bas 
+9
virg
nafabo
Lilou25
poussine
sandragnr54
bree13
coucoucaro
emma
Marilyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofistik
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Sofistik


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 20/05/2011

mousse à la fraise tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse à la fraise tagada   mousse à la fraise tagada - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:17

Et encore merci pour tout vos précieux conseils partagé sur ce forum, c'est une mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Sofistik
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Sofistik


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 20/05/2011

mousse à la fraise tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse à la fraise tagada   mousse à la fraise tagada - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:42

Voila les photos sont postées dans la rubrique "fraisiers et framboisiers" ;)
En ce qui concerne notre fameuse mousse, elle était en premier temps trop liquide, j'ai donc rajouté un sachet chantifix, encore un peu trop liquide du coup après plusieurs recherche j'ai réalisé qu'elle n'était surement pas assez froide pour monter malgré les deux heures au frigo, donc un petit passage au congélo et là nickel voir même trop ferme lol! jamais satisfaite! Mais petit bémol, les quantité n'était pas suffisante pour "remplir" mon fraisier, du coup comme je n'avais plus de courage pour en refaire une identique et trop de fatigue (il était déjà 1h du mat) j'ai juste fait une chantilly nature, et tant mieux puisque ça a adouci le goût très sucré de celle tagada! Enfin merci encore de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
audreyd
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : herault.....pres de la mer
Date d'inscription : 14/07/2011

mousse à la fraise tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse à la fraise tagada   mousse à la fraise tagada - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:01

voila je viens de faire la 1ere recette: mousse aux fraises tagada. demain je frais des petits gâteaux au chocolat. et on mangera tout ca demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse à la fraise tagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse à la fraise tagada   mousse à la fraise tagada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse à la fraise tagada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meringues
» Macarons
» Yaourts à la confiture
» gateau mousse chocolat/mousse fraises
» Mousse carambar sur mousse au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Recettes sucrées :: Crèmes, mousses, glaces-
Sauter vers: