Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

Aller en bas 
+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:05

affraid

alors tu veux dire que tout mon bazard va fondre et se mélanger et finir en ... tas infame ??? :x :x :x

bon faut que prévoit le plan B alors. si ca tient, de toute façon, on ne les mangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:07

et pour le chocolat, j'ai bien essayé, après le micro onde, de le refondre au bain marie, mais il n'a jamais refondu scratch

enfin on verra bien. merci en tout cas, je saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:15

et merde ! du coup je les ai enlevés du congélo, donc ils ont fondus, je les ai remis (on ne les mangera pas) mais ils ont collé à l'assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf
biscuit Prince
biscuit Prince
Tiplouf


Féminin
Nombre de messages : 2049
Age : 46
Localisation : Villeneuve Loubet (dans le 06)
Date d'inscription : 06/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:48

La prochaine fois sera la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:21

ben j'espère mais bon ... j'ai comme un gros doute ! allez, je m'y remets (non non pas ce soir, je suis encore trop dégoutée ...) et la prochaine fois, j'aurai un bain marie qui fonctionne, et un chocolat qui fond et des colorants qui colorent ... et un résultat sublime ! il suffit d'y croire ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:30

et en plus, quand mon mari a vu les photos, pour l'iris, il m'a dit "et celui là, c'est lequel de pokemon ?" et comme je me suis mise à rire il a ajouté "ah pardon ma chérie, c'est un gormiti, c'est ca ?"

bin non mon amour, c'est une fleur ...

j'ai bien fait de faire un métier manuel moi !

allez, bonne nuit à toutes et "reve de gateau"
Revenir en haut Aller en bas
mum
biscuit Prince
biscuit Prince
mum


Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 05/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:04

bon bin suite et fin de mon aventure au pays des windows : donc ils ont décongelé et fondu, et je les ai remis au congèle, et là, oh affraid :cry: MDR j'hésite encore et bin ils ont collé à l'assiette donc je les ai fini à l'eau chaude bounce bounce bounce et hop, disparus !
je retenterai plus tard mais là, comment dire, j'attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
princessnath
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
princessnath


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : belgique, liege
Date d'inscription : 19/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: window color en chocolat...   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:34

Bonjour, j espere poster au bon endroit :s

j ai un pti probleme... j ai fait hier soir plusieurs windows color en chocolat, je les ai recouvert de chocolat blanc pour qu'ils soient epais et ne se cassent pas... ms je n arrive pas a les decoller de la feuille plastique :'( certais etaient fort coulant a cause de la dose de colorant (notament pr faire du rouge...) mais la on dirait un chewing gum assez dur mais bien collant... j etais si fiere de mes beaux dessins pr l'anniversaire de mon petit garcons j en ai décollé 1 difficilement et remis au congelateur "ds le bon sens" me suis dit que si il recollait je pourrais qd meme decorer mon gateau et ds le dos des invités bouger le dessin avant de couper les gateaux...

vous pensez que c la qualité du chocolat? j ai pris du galak, je pensais qu'il serait bien... Sad ou bien c pcq j ai mis un peu d'eau pr le faire fondre? vous croyez qu'en passant une nuit de plus au congel il sera plus dur? ou ce sera pareil?

merci pr vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:46

déjà, vaut mieux éviter le galak. D'après certaines filles, il faut privilégier le chocolat de la marque du magasin. Ensuite, deuxième erreur, ne JAMAIS mettre de l'eau dans le chocolat pour faire ton window. Ca peut l'empécher de durcir. Maintenant, tu n'es pas obligé d'attendre la nuit pour voir s'il se redurcit car, au bout d'un quart d'heure c'est suffisant pour ça. J'espère pour toi qu'il sera récupérable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
princessnath
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
princessnath


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : belgique, liege
Date d'inscription : 19/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:02

Sad j avais lu de ne pas prendre de chocolat bon marché... donc j ai choisis la marque grrr j etais a 2 doigts de prendre le car*efour!!!

j aurais du le faire fondre au bain marie... mais non j ai choisis la facilité et me suis dit au micro onde fo un peu d'eau et voila :'( je vais prier et essayer de récuperer... ou recommencer... si zhom veu bien aller me chercher du chocolat carrefour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:25

Bree t'a tout dit, mon avis perso, je ne trouve pas que ça change grand chose de prendre de la marque, moi perso je prends toujours la marque du magasin ou le premier prix et ça marche tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
princessnath
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
princessnath


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : belgique, liege
Date d'inscription : 19/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:55

voila zhom est allé chercher des tablettes car*efour et un nouveau pack de colorant et j ai donc pu, une fois hugo endormi, recommencer tous mes décors... y avait qd meme feuilles a4, j en ai eu jusqu'a 3h45 du matin!!! mais on a pas 2 ans tous les jours ... (comme si il allait s'en rapeler Very Happy mais bon...) enfin ce matin apres avoir laissé la nuit au congelateur, gateau au frigo donc bien froid et creme chantilly prete a etre montée... enfin j ai décollé mes petit personnages Very Happy et ils sont bien dur et bien joli Very Happy merci bree tu m'aurais rien dit j aurais betement attendu que les autres durcissent, ils sont dailleurs tj mou et ds la poubelle Very Happy c'est un décor 'ds le jardin des reves'donc je vais de ce pas y mettre la foto Very Happy les autres sont pour demain donc je ferais les gateaux cet aprem, pdt la sieste de hugo et deco demain donc photo dimanche ou lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelTitia
gâteau Marquise
gâteau Marquise
AngelTitia


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 36
Localisation : douai (59 NORD)
Date d'inscription : 09/10/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:07

contente pour toi que tout s'arrange!
j'ai hate de voir les photos!!
pour ton petit bout même si il ne s'en souviendra peut etre pas
il aura les photos et il sera très content quand il sera plus grand de voir tout le mal que tu t'es donné pour lui ;-)
bonne continuation pour tes gateaux
et bonne fete d'anniv a ton petit prince
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr/t12354-l-album-d-angeltitia-
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:51

tu as persévéré et tu as eu raison. Il ne faut pas rester sur un échec. Je suis sur que tu vas continuer et faire de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Technique window color gateau   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:06

J'ai vue plein de beau truc mais j'ai pas super compris blush

Et moi je voudrait faire un sa :

Hebergement d'images


Et se que je voudrait c'est savoir comment faire , et pour la changer la couleur du choco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:04

Tout est expliqué ici, il suffit de lire le sujet, tu auras toutes les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:24

Comment on colorie ? Enfin pour euh peindre de choco la feuille plastique on utilise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daudrey13
biscuit Prince
biscuit Prince



Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:30

moi j'utilise des cure-dents pour les petites surfaces ou des batonnhets de diverses tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:32

okii et je le met dans le congélateur ou le frigo pour que sa sèche et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:44

le chocolat durçit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:17

ok et part azzar tu aurai pas une recette de bavarois ? ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie


Féminin
Nombre de messages : 13204
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:31

Si tu parcourais le forum, tu verrais qu'il existe une rubrique "Charlottes et bavarois" ici: https://gateauxrigolos.superforum.fr/charlottes-et-bavarois-f83/
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:30

J'ai pas eu le temps mais mercii pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:41

J'ai trouvé le choco menthe mais pas celui a la fraise
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Contenu sponsorisé





Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» window color
» Mickey et ses amis
» Dora l'exploratrice et ses amis
» lettres pour window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: