Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vendre des biscuits secs par internet

+2
Gagaie
regina falange
6 participants
AuteurMessage
regina falange
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Vendre des biscuits secs par internet Empty
MessageSujet: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:25

bonjour, j'ai dans l'idée d'ouvrir une e-boutique afin de vendre uniquement des biscuits secs.

auriez-vous des expériences à ce sujet à me transmettre? des renseignements sur l'hygiène?

enfin tout ce qui pourrait m'aider dans mon projet

je cherche sur internet mais c'est assez confus je trouve!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:58

http://camphriermagique.canalblog.com
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:31

fan de friends????? :tongue tongue Razz
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:50

je me disais bien que ce pseudo me disais qqchose!! merci Mangoustine!!
sinon j'espère que tu n'es pas là uniquement pour avoir des infos et après salut car on a du mal à s'habituer à ça lol!
http://goun.over-blog.fr/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:04

Nous ne sommes ni juristes, ni chambre du commerce, ni chambre des métiers, nous sommes justes des mamans qui tenons un forum de passionnées. Le mieux serait que tu prennes rendez vous avec les autorités concernées... Les personnes compétentes en la matières seront plus habilitées à te renseigner que nous.
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:23

Et moi qui pensait avoir tout vu !
http://gateauxandco.overblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:35

lol! Bree, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises malheureusement....
regina falange
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:17

ça fait bizarre un chaud et froid en changeant de topic!

qu'est ce qui m'empêche de poser cette question?

Gagaie
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Gagaie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:29

Je me permets de répondre.

Pour synthétiser, plusieurs personnes se sont inscrites sur le forum dans le but d'avoir uniquement des réponses à leurs questions concernant la vente de gâteaux (démarche administrative, hygiène etc...). Une fois qu'elles ont eu leurs réponses, elles se sont volatilisées du forum.
Donc, tu peux comprendre aisément que les administratrices et les modératrices sont sur la réserve quand une personne (récemment inscrite) pose une question sur ce sujet.
Et puis, comme il a été dit plus haut, le forum est géré par des mamans passionnées de gâteaux. Pour les réponses pointues, il faut que tu te renseignes auprès de ta chambre de commerce.

Bonne journée et à bientôt sur d'autres posts ;)
http://camphriermagique.canalblog.com
regina falange
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:08

je comprends, je me suis laissée emporter.

c'est le premier topic qui m'a tapé dans l'oeil alors je m'y suis précipitée, mais je vadrouille déjà dans les autres et apprécie toutes les réalisations que vous présentez!

je voulais vous mettre une photo de ma toute première réalisation mais ça devra attendre la semaine prochaine, je ne peux pas encore poster de photo! Razz
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:53

Bonjour, Gagaie a parfaitement résumé notre ressenti de modératrices et d'administratrice. Comme je le disais, ici on est sur un lieu de partage et poser cash sa question surtout à visée professionnelle c'est mal vu. Certaines viennent sur le forum pour obtenir des renseignements et une fois qu'elles les ont c'est ni merci ni m**de et ce genre de comportement nous insuporte car nous donnons beaucoup de notre temps. COmme le respect et la politesse se perdent, nous réagissons tel que nous l'avons fait hier, aussi pour nous protéger. J'espère que tu pourras comprendre notre attitude.
regina falange
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:09

pas de soucis, je me suis mise à votre place et j'ai compris votre réaction!
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun

Féminin

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:21

merci à toi
http://goun.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet   Vendre des biscuits secs par internet Icon_minitime

Vendre des biscuits secs par internet
Page 1 sur 1