|
| Vendre des biscuits secs par internet | |
| | Auteur | Message |
---|
regina falange nouvelle maman gâteau
| Sujet: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 15:25 | |
| bonjour, j'ai dans l'idée d'ouvrir une e-boutique afin de vendre uniquement des biscuits secs.
auriez-vous des expériences à ce sujet à me transmettre? des renseignements sur l'hygiène?
enfin tout ce qui pourrait m'aider dans mon projet
je cherche sur internet mais c'est assez confus je trouve!
merci | |
| | | Gagaie gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13204 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 15:58 | |
| | |
| | | mangoustine gâteau Marquise
| | | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 16:50 | |
| je me disais bien que ce pseudo me disais qqchose!! merci Mangoustine!! sinon j'espère que tu n'es pas là uniquement pour avoir des infos et après salut car on a du mal à s'habituer à ça | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 17:04 | |
| Nous ne sommes ni juristes, ni chambre du commerce, ni chambre des métiers, nous sommes justes des mamans qui tenons un forum de passionnées. Le mieux serait que tu prennes rendez vous avec les autorités concernées... Les personnes compétentes en la matières seront plus habilitées à te renseigner que nous. | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 17:23 | |
| Et moi qui pensait avoir tout vu ! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Lun 3 Oct 2011 - 19:35 | |
| Bree, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises malheureusement.... | |
| | | regina falange nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 8:17 | |
| ça fait bizarre un chaud et froid en changeant de topic!
qu'est ce qui m'empêche de poser cette question?
| |
| | | Gagaie gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13204 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 8:29 | |
| Je me permets de répondre. Pour synthétiser, plusieurs personnes se sont inscrites sur le forum dans le but d'avoir uniquement des réponses à leurs questions concernant la vente de gâteaux (démarche administrative, hygiène etc...). Une fois qu'elles ont eu leurs réponses, elles se sont volatilisées du forum. Donc, tu peux comprendre aisément que les administratrices et les modératrices sont sur la réserve quand une personne (récemment inscrite) pose une question sur ce sujet. Et puis, comme il a été dit plus haut, le forum est géré par des mamans passionnées de gâteaux. Pour les réponses pointues, il faut que tu te renseignes auprès de ta chambre de commerce. Bonne journée et à bientôt sur d'autres posts | |
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 9:08 | |
| je comprends, je me suis laissée emporter. c'est le premier topic qui m'a tapé dans l'oeil alors je m'y suis précipitée, mais je vadrouille déjà dans les autres et apprécie toutes les réalisations que vous présentez! je voulais vous mettre une photo de ma toute première réalisation mais ça devra attendre la semaine prochaine, je ne peux pas encore poster de photo! | |
| | | Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 9:53 | |
| Bonjour, Gagaie a parfaitement résumé notre ressenti de modératrices et d'administratrice. Comme je le disais, ici on est sur un lieu de partage et poser cash sa question surtout à visée professionnelle c'est mal vu. Certaines viennent sur le forum pour obtenir des renseignements et une fois qu'elles les ont c'est ni merci ni m**de et ce genre de comportement nous insuporte car nous donnons beaucoup de notre temps. COmme le respect et la politesse se perdent, nous réagissons tel que nous l'avons fait hier, aussi pour nous protéger. J'espère que tu pourras comprendre notre attitude. | |
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 10:09 | |
| pas de soucis, je me suis mise à votre place et j'ai compris votre réaction! | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet Mar 4 Oct 2011 - 10:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendre des biscuits secs par internet | |
| |
| | | | Vendre des biscuits secs par internet | |
|