|
| Modelages en pâte à sucre pour gâteaux | |
| | Auteur | Message |
---|
LilouMalouga gâteau Jalousie
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Modelages en pâte à sucre pour gâteaux Ven 28 Sep 2012 - 13:24 | |
| Modelages en pâte à sucre pour gâteaux http://livre.fnac.com/a4195913/Nathalie-Quiquempois-Modelages-en-pate-a-sucre-pour-gateaux J'ai flashé sur la petite vache ! Mais je ne sais pas si le livre est bien... Ayant de petit moyens, j'aimerai savoir si je peux le demander au papa noël (oui oui je m'y prend en avance cette année lol, quelques fois que j'ai une rentré d'argent avant, mais j'y crois pas trop...) Il est bien ? (j'ai pas la possibilité d'aller le feuilleter pour le moment...) quelqu'un connait ou a déjà feuilleté ? au niveau des explication c'est clair ? | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Modelages en pâte à sucre pour gâteaux Ven 28 Sep 2012 - 13:33 | |
| J'ai ce livre. Je le trouve très bien. Il y a des modelages pour tous niveaux, du plus simple au plus compliqué. Les explications sont claires. Beaucoup d'animaux, mais aussi quelques personnages (clown, pirate, mariés) et des modelages de Noël... | |
| | | | Modelages en pâte à sucre pour gâteaux | |
|