Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  

 

 Matériel pour faire cuire les gâteaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umasora
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:45

bonjour à tous membre du forum des gâteaux rigolos, je me présente je suis Umasora jeune étudiant fou de cuisine en général, je viens de m'installer et je vais bientôt recevoir mon four , toutefois quand j'étais encore chez moi (en Guadeloupe ) je cuisinais avec les moules de ma mère aujourd'hui je suis installé dans mon studio et je voulais m'acheter mes propres moules , mon but est de faire des gâteux rond et plutôt en hauteur, j'avais pensé à des cercles à pâtisserie mais, je n'en est jamais utilisé et j'ai peur que la pâte ne coule par le bas. Need help please T-T
Revenir en haut Aller en bas
Umasora
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:47

j'avais poster des vidéos de ce que je voulais réaliser (dans la forme de base ) mais je ne peut pas avant 7 jour si un modérateur pouvais publier les vidéos s'ils vous plaint.
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:21

tout d'abord il faut aller te présenter dans la rubrique "nouveau sur le forum..." merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Umasora
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:01

ah ok désolé , je brûle les étapes
.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:54

Les cercles à pâtisserie sont assez pratiques mais c'est vrai que la pâte coule un peu par le bas quand elle est trop liquide. Pour empêcher ça, je mets une petite bande de papier sulfurisé en bas de mon moule, pour empêcher la pâte de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Umasora
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2012

Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:42

merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour faire cuire les gâteaux. Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour faire cuire les gâteaux.   Matériel pour faire cuire les gâteaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour faire cuire les gâteaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons
» Comment faire pour se servir de .... ça?
» peut-on faire cuire une crème pâtissière avec le gâteau?
» Faire fondre des bonbons gomme pour faire un plan d'eau
» Vendre ses gâteaux : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: