Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

Aller en bas 
+200
LilySam62
nathzou
-Amy-
Miam!
mes3cailles
mayeliss
SOSO1904
Martinetoto
songys
Sweet my cake!
EMICLAMAX
nicole
marie
Miss Chocolat
fleurdunet
bloom74
marine57
nenouco
nath's
titoua
nutella70
caro4985
lolo2312
fleurdeslys
Mine33
Krokrole
cilou37
fanny29
brenda40
Shaneth
gregolinne
sab057
nafabo
nolanndanae
Alyse
Tiplume
bidochette
Mel.cl
Ankoly
Sofistik
Béatrice92
bibuc
LiseE
conolizona
Levana
Stéph 11 "Mac Gyver!"
olie70
tagada
simbabou
belphegor
mangoustine
veronique
poupina
Aux plaisirs d'Isis
cassie
benilde
pimousseil
jeunemaman
ecline
marjou00
vivii
Kitty Cat
coco24bis
Lexia
emie
jennym14
sandy611
Sharona59
Manue971
coccilili
cecile73
momo15
AurélieFaustine
Celine82
opaline
meggie
titite1101
Maelle78
chacha
Evinrude
Lilou25
Gagaie
Daudrey13
AngelTitia
princessnath
a_c78
mum
Tiplouf
lili-malais
mumu64240
Bree
liam
val06
nat10150
sandragnr54
lirva
Gâteaux Magiques d'Alilo
bettina1731
virgiya02
mymyy
ada10
minidoux95100
Cécile CC
mamanlove59
gigi22
gwadas
emma
Kat
matilili
SANDRINE 77
musclor
Bilirubine
v.67
basvan31
virg
pegetbapt
charlenealicia
mama
emily596
Shanna
Colargol
jytee15
canardoss
mammouth
mimicoette
Basanti
scratounette
Goun
zazou-anso
sabcla33
Key
taselle
myriam30
chouchou56
feclochette
bergamote13
ia orana
bouny21
heleneptv
lote
louloutelea
atomicgirl
Agghora
titia
mamandines
sophiezaer
Fanny_lana
poussine
Mamoune
Kawete
*Candy*
paradis
Pucedujura
entoutediscretion
ptitepuce
vivi54
Cadfaëline
faraja
karine100705
emitheosylcla
dauphin
Carry
sopsop
grigri25
vivi43
princesse7676
letty
petiteheureuse
bree13
prunelle
Laëtitia13140
opheliia
Arquencielle
tissousman
ninou1103
Salem
emi007
Nathy
CVALOU
lilliana
nounoute54
natgirl
Victo
Ticuicui
angelu
chrislizéa
zonzon
Maude
babougne
Steamboat Willie
Pris'
Papa gateaux
nalise
Poulette
ardèchoise
mimi
choute
lulu_33
sosso13
lic_
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:28

Bjr les filles,

voici donc mon gateau et mon window hello kitty !

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Dsc07097a.th

Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:29

Très joli windows ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:33

Joli windows. PAr contre ça serait gentil de mettre les photos de vos gâteaux avec windows dans les posts correspondants et pas dans cette rubrique qui est plus là pour donner des conseils de réalisations que des windows réalisés. Après ça alourdi le nombre de page qui est déjà conséquent et ça nous oblige à supprimer vos messages, par avance, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Lexia
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:17

ouppps excuse moi arquencielle !
supprime mon message avec ma photo, car je l'ai déjà mis sur le post correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
jeunemaman


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 20/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:28

bonjour voici mon 1 er window color assez contente meme si a la fin il ne reste pas grand chose et oui mon grand a mit la main ou plutot la bouche dessus avant que je le pose sur le gateau zen
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Mini_110207092903748875Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Mini_110207093116691830
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:50

lol! C'est ça de faire des gâteaux trop appétissants ! lol! Très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:04

Super joli ce petit ourson!

Bon eh bien moi je viens de passer 2h ou 3h sur un mickey en windows... la galère ce purée de chocolat blanc quand même!
De rage, je viens d'envoyer un mail à vah**é!

J'ai juste réussi avec le colorant bleu : dans une patite jatte 2 carrés de chocolat, de la crême entière et le colorant. Le tout au M-Onde.
Nickel mais attendons demain pour voir si ça durci!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:35

normalement tu ne dois rien rajouter dans ton chocolat si ce n'est un peu de végétaline ou quelques gouttes d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:59

bonjour,
J'ai une question assez urgente, j'ai fait un dessin avec cette methode. J'ai utilisé du chocolat patissier que j'ai fais fondre au bain marie et comme il avait durci je l'ai refai fondre et là il se formait une boule et il ne fondait plus. j'ai mis du cou un peu d'eau et la j'ai réussi à finir mes contours de dessin?Mais voila quand j'essai de decoller il reste coller alors que le reste du dessin en chocolat blanc coloré vient. Comment puis-je rattraper je ne l'ai pas encore démouler?
Et où est mon erreur? Sachant que j'avais essayer une fois en fondant le chocolat sans bain marie avec de l'eau dans une casserole et il s'était decollé facilement mais j'avais eu du mal à l'étaler.
Merci de m'éclairer. l'anniversaire est pour demain et je prépare le gateau aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:13

Pas d'eau dans le chocolat ! Sinon il ne durcit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:37

alors comment le fais-tu fondre? et en toute petite quantité au fur et a mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:46

oui, à feu très doux... (bain-marie)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:32

il faut y aller mollo avec le chocolat, surtout pour un window. Moi je ne mets pas mon récipient en contact direct avec l'eau. Je le laisse sur la casserolle et dès que l'eau boue, j'arrête le feu et je laisse le chocolat fondre avec la vapeur de l'eau. Ca compte surtout pour le chocolat blanc qui est très délicat à faire fondre. Il faut rajouter un peu de végétaline ou quelques gouttes d'huile quand tu mets du colorant liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:43

bizarrement avec le chocolat blanc je n'ai aucun probleme et c'est du bas prix mais le chocolat noir, les contours me posent beaucoup de difficultés. Je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:05

ne le "chauffe"pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
cecile73
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/10/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:52

Bonjour,
moi je fait fondre mon chocolat au micro ondes (juste 30 secondes et après je le laisse finir de fondre), je rajoute un peu de végétaline pour le chocolat blanc ( pour pouvoir rajouter du colorant sans qu'il ne durcisse).
Revenir en haut Aller en bas
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:59

merci beaucoup j'ai réussi et j'ai compris comment bien fondre le chocolat. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:37

voici mon premier gateau en window color que j'ai fait poour l'anniversaire de ma nièce. il faut que je m'améliore mais je suis assez fiere du resultat grace à vos conseils[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:38

aparement ca na pa marché alors je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
benilde
gâteau Succès
gâteau Succès
benilde


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:00

on n'a pas vu ta photo... as tu un souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesgateauxenchantes.jimdo.com
pimousseil
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
pimousseil


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/04/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:31

oui je sais pas comment i faut faire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:50

pas de photo non plus :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
benilde
gâteau Succès
gâteau Succès
benilde


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:58

télécharge ta photo via imageshack par exemple (c'est un site qui stocke tes photos gratuitement) et ensuite tu fait un copier coller de l'adresse pour les forums
en tou les cas, j'ai appris un truc (que je dois mettre maintenant en pratique) c'est de mettre de la vegetaline ou de l'huile pour ne pas que mon choc blanc durcisse, car j'avais tout essayé : choc de qualité, au bain marie, colorant à chaleur égale de celle du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesgateauxenchantes.jimdo.com
cassie
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant



Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/08/2010

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:27

J'ai besoin de vos conseils. j'ai lu pas mal de pages mais j'ai pas trouvé toutes les réponses

j'ai fait mon 1er windows color la smaine dernière, un oui oui et jai eu plusieurs problèmes:
- le chocolat blanc (fondu au bain marie) en mettent les colorant il a fait des paquets. J'avais commencé par du colorant liquide, j'ai recommencé avec du clorant poudre et meme problème. J'ai refait chauffé avec un peu d'huile et toujours pareil, j'ai donc étalé cette pate granuleuse car je ne voyais pas comment faire autrment (pas de végétaline à la maison), on va dire que le réssultat est correct vu les circonstancesmais mon oui oui était d'épaisseur très inégale

-les contours en chocolat noir: j'ai essayé au cure dent mais je tremblotais et du coup c'était complètement irrégulier en épaisseur et pas droit, le visage n'était pas du tout rond. J'ai recommencé avec une seringue et meme problème. Donc finalement je l'ai fait au pinceau mais du coup c'était épais

Du coup j'ai besoin de vos conseils pour le contour et la coloration du chocolat blanc. je vais essayé de changé de marque de chocolat déjà.

En plus c'est un urgent car l'anniversaire de ma fille est samedi, je dois lui faire une barbie pour ses 1 an mais ma belle soeur m'a demandé hier de reporter la fete à dimanche du coup faut que je lui fasse un gateau pour le jour J samedi et je pensai à un windows color, peut être cendrillon ou Minnie.

Merci d'avance pour vos conseils et je vais aller mettre une photo du oui oui dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Aux plaisirs d'Isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
Aux plaisirs d'Isis


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:50

pour faire les contours, je mets mon chocolat dans un sachet congelation et je fais un petit trou dans un coin et je l'utilise comme une douille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)   Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» window color
» Mickey et ses amis
» Dora l'exploratrice et ses amis
» lettres pour window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: