Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

astuce pour glaçage au chocolat

2 participants
AuteurMessage
didou
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
didou

Féminin

astuce pour glaçage au chocolat Empty
MessageSujet: astuce pour glaçage au chocolat   astuce pour glaçage au chocolat Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:14

bonjour à toutes

alors voilà, ce matin j'ai voulu faire un quatre quart pour mes enfants et puis il s'est avéré que il n'a pas gonflé mais alors pas du tout , je pense tout simplement que la levure n'était pas bonne.

du coup pour rattraper tout ça, j'ai coupé mon gateau en deux pour le garnir, j'ai trouvé une boite d'ananas, donc j'ai mis des rondelles sur la premiere partie, apres j'ai fais avec du sucre vanillé de la creme fraiche et un yourt brassé, une sorte de creme que j'ai rajouté sur mes tranches d'ananas.

j'ai refermé mon gateau et puis ca me plaisait pas je voulais un glaçage,
ni une ni deux j'ai pris une plaque de choco noir patissier, de la creme liquide j'ai fais fondre au micro ondes et la c'était encore un peu epais, plutot que de rajouter de la creme j'ai rajouté les 3 quart d'un autre yourt brassé. love

eh bien j'étais étonnée, le glaçage était terrible, facile à étaler, ni trop liquide, ni trop epais, et le gout tres doux, et en plus apres j'ai mis au frido, eh ben c'était pas un galacage dur, il était fondant et se tenait parfaitement

dans tout ça pour un quarte quart raté j'ai fait des heureux et en plus ma belle mère m'a dis il est bon ton gateau, j'ai dis oui à la base il était raté, elle m'a dit t'aurait pas du le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitedidoudu77.skyrock.com/
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140

Féminin

astuce pour glaçage au chocolat Empty
MessageSujet: Re: astuce pour glaçage au chocolat   astuce pour glaçage au chocolat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:23

Ta belle mere a raison: ne jamais dire qu'un gato é raté car comme cela mé arrivé aussi kun gato ne monte pas et j'ai fait un chef d'oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas

astuce pour glaçage au chocolat
Page 1 sur 1