Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain j'arrête ...

Aller en bas 
+55
Aux plaisirs d'Isis
belphegor
Gagaie
veronique
Daudrey13
bidochette
chipper
Lilou25
lirva
Piccolini Angeli
wgihane
Lenokia
poupina
Manue971
lologatos
Colargol
Leidjill
Mumb@
Magikmaman
Goun
kat♥meli♥enzo
aude54
Gâteaux Magiques d'Alilo
mamdu13
Gwen-sud
emmaetdida
edwigemlt
ninabr
Ysabeau
Maïty
stellou
vivi54
angelu
Arquencielle
kanille
accio
mamancaline
jodie1711
varadera
Marine-Et-Ses-Puces
Laëtitia13140
vivi43
marinaa
minidou
lillylola
stecath
michelange
chrislizéa
Emelyne
ARTAMUSE
paradis
bree13
Belly
Nathy
lic_
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:53

pour la diffèrenciation fèculents/cèrèales ça date de l'annèe dernière, le docteur a fait pas mal de modifications au règime mais j'ai gardè tous les anciennes infos ;)

par contre la constipation est normale avec ce règime, privilègie les fibres au goûter, ça peu peut-être t'aider scratch

perso je suis constipèe de nature donc ça n'a rien changè pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:00

surtout enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:59

ça c'est décoincé lol et du coup, comme j'ai un boyau de vide : j'ai faim MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:03

MDR
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:47

verdict 1.5kg de moin en 2 jours!!

j'adopte ce regime le seul bemol c'est que je mange souvent la meme chose a midi..
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:42

Les filles vous me faites peur avec tous vos régimes, je parle des plus farfelus (que des protéïnes, pas de féculents du tout ou pas de légumes non plus???). et le Dukan est très très controversé! Moi je dis ça je ne dis rien mais beaucoup de régime de ce genre vous font perdre du poids à un moment donné mais si vous arrêtez, bam! vous reprenez tout sans parler du déséquilibre, des carences que ça vous cause et des problèmes de santé à plus ou moins long terme!

On est toutes pareil, on a toutes envie de perdre plus ou moins de kilos mais pas au détriment de notre santé quand même ! enfin ça c'est mon avis.

Un bon régime, ce sont des repas équilibrés les filles avec des légumes à volonté, surtout cuits car crus ça cause des ballonnements, et évidemment pas cuits dans une tonne de beurre, des féculents en un peu moins de quantité et des protéïnes (ce qui nourrit vos muscles pour éviter d'être fatigués en plus). Evitez le fromage le soir, supprimer le pain si vous avez déjà des féculents dans votre repas... bref, plein de petites choses comme ça. Et puis les régimes restrictifs qui interdisent tel ou tel aliment, c'est trop dur, lassant et idiot.

Et puis n'oubliez pas le sport, car sans activité physique, ok vous perdez du poids mais vous ne retrouverez pas votre tonicité ni un ventre plat ou autre encore... et vice-versa pour ceux qui s'acharnent au sport mais qui mangent n'importe quoi et n'importe comment !

et si vous n'avez pas le temps de sortir de chez vous pour faire du sport, faites du cardio pour la perte de poids (vélo statique, step, aérobic ou autre avec de bons dvd, il y a même des vidéos sur "you tube" ou aller marcher d'un bon pas tout simplement) et du travail en résistance (muscu, abdos...) pour galber vos muscles.

Donc tout ça pour vous dire quand même de faire attention à vous !

Mais rassurez-vous, c'est plus facile à dire qu'à faire, on le sait toutes... d'ailleurs il faut vraiment que je me remette aussi à surveiller mon alimentation et vivement la reprise du sport.... bref, suis dans le même bateau que vous mais PRUDENCE !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:06

de toute façon, dès que les cellules adipeuses se sont installées, elles sont là et elles y restent ! donc régime un jour, régime tjs !

perso : trop de légumes, ça me fait gonfler car il y a bcp d'eau dans leur composition et je fais de la rétention d'eau et j'ai le colon trop long, donc il m'en faut certes mais pas trop non plus (sinon spasmes à gogo, j'ai déjà été hospitalisée pour ça...) dès je mange des féculents le soir, idem mon ventre reste gonflé !
il faut arriver trouver les "bonnes" choses au bon moment pour son corps et c'est pas évident, certes
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:46

vèro tu fais lequel?

je trouve que la chrono nutrition est beaucoup plus èquilibrèe que mon alimentation de tous les jours lol!

je suis comme toi manue, beaucoup de rètention d'eau zen
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:11

Manue971 a écrit:
de toute façon, dès que les cellules adipeuses se sont installées, elles sont là et elles y restent ! donc régime un jour, régime tjs !

perso : trop de légumes, ça me fait gonfler car il y a bcp d'eau dans leur composition et je fais de la rétention d'eau et j'ai le colon trop long, donc il m'en faut certes mais pas trop non plus (sinon spasmes à gogo, j'ai déjà été hospitalisée pour ça...) dès je mange des féculents le soir, idem mon ventre reste gonflé !
il faut arriver trouver les "bonnes" choses au bon moment pour son corps et c'est pas évident, certes

Manue, je suis d'accord avec toi, quand c'est là et surtout depuis longtemps, on peut toujours s'accrocher pour les faire partir mais avec une bonne alimentation et de l'activité physique, on peut quand même améliorer l'aspect.
Les soucis d'intestin, ça je connais. Moi aussi hospitalisation, je dois prendre des médocs 3 fois par jour, si par malheur j'arrête 2 jours, je me retrouve avec des spasmes qui me clouent au lit. Je suis incapable de tenir debout. Donc je connais bien ces problèmes et quand je parle de légumes cuits (les crus c'est pire) à volonté, c'est pour les personnes qui n'ont pas de soucis particulier (autre que les kilos en trop).

Ce que je voulais dire dans mon précédent message c'était de faire très attention aux régimes "tout haricots verts", "0 protéïnes"... tout ça c'est vraiment du grand n'importe quoi et pas bons du tout pour le corps et la santé.

Allez courage les filles, on va y arriver à combattre ces kilos....
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
veronique
Galette des Rois
Galette des Rois
veronique


Féminin
Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 07/06/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:04

je me suis mise a la chrononutrition ma LOLo..
Revenir en haut Aller en bas
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:47

isis, tu as regardé un peu le contenu de la chrono? perso je trouve qu'on mange de tout !
WW, c'est pas mal aussi, y a pas de famille d'aliments oublié
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:58

isis pour la chrono c'est diffèrent, jette un oeil au programme, tu seras peut-être sèduite Very Happy

gènial vèro, n'oublie pas de prendre tes mensurations, tu vas être encore plus bluffèe ;)

manue j'ai fais WW juste après la naissance de Molly, j'avais bien maigris aussi mais le calcul des points devient vite barbant je trouve zen

je vous rejoins bientôt les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:06

non Manue je ne connais pas son contenu mais ce n'est pas ce genre de régime qui me déplaît (sans connaître, je me doute qu'il y a de tout et que c'est un régime basé en fonction des horaires ? c'est ça ? j'ai déjà entendu parler de ça à la télé je crois), comme j'ai dit, ce sont les régimes farfelus que je trouve dangereux et du n'importe quoi ! comme ceux où on vous dit : cette semaine, qu'haricots verts (une de mes cousines avait eu un régime pareil par une diététicienne en plus, j'avais halluciné qu'un "professionnel" puisse dire de manger des haricots toute la semaine et supprime tout le reste. Ma cousine a craqué mais c'était sûr que cela allait se passer ainsi) donc pas de problème avec le régime "chrononutrition".

Le WW, je connais aussi et j'aime beaucoup... je l'avais fait à un moment mais pour peu de kilos à perdre (4 à l'époque) aucun aliment supprimé donc ça me va. Une cousine de mon mari l'avait fait aussi (elle avant moi et plus de kilos), je ne savais pas qu'elle faisait régime. Je l'avais vu en été (il y a quelques années de cela) puis revue à Noël. Je ne l'avais pas reconnue. Elle avait du déjà perdre 20 kilos. En tout elle en a perdu une trentaine (mais elle était allée trop loin, elle était trop maigre et paraîssait très très fatiguée donc pas jolie). Depuis elle en a repris 2 ou 3, ça lui va mieux et maintenant elle a la ligne et elle la garde !

Donc oui, ces deux régimes me semblent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:07

lolo2312 a écrit:
isis pour la chrono c'est diffèrent, jette un oeil au programme, tu seras peut-être sèduite Very Happy

il est où le programme les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:11

la

http://www.ligne-en-ligne.com/articles/regime-chrono-regime.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:17

par contre, oui je suis d'accord pour les régimes farfelus, y a un site régimemaigrir.com un truc comme ça, il y a un grand nombre de régimes répertoriés avec des commentaires, genre le régime ananas pamplemousse : grande débilité profonde, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:37

Merci Bree.. je viens de lire.

Hum, désolé les filles mais non, ça ne va pas me convenir ça ! aucun laitage, peu de légumes et fruits... bref, ce type de régime n'est pas fait pour moi même si il fait perdre du poids rapidement (mais il parle d'effet yo-yo tout d'autant).

Je préfère rester sur un rééquilibre de l'alimentation en général... ou WW qui me convient mieux. Engin, quand je recommencerai car là ce n'est pas gagné !!! pas franchement régime en ce moment. Je referai attention quand je reprendrai le sport, début octobre.

Rien n'empêche d'échanger nos avis et nos résultats, n'est-ce pas ? et de se motiver...

Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:06

je ne suis pas d'accord avec toi : le laitage c'est le matin sous forme de fromage, les fruits c'est au goûter et les légumes le soir !
bon après tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion et de l'exprimer !

les vertus du chocolat noir, de l'avocat ou des amandes sont reconnues mais peu de régime les mettent en valeur, dans la chrono, il faut en consommer.
on parle aussi très peu des lentilles et là encore c'est mis en avant... moi je trouve que c'est diversifié, mais ce n'est que mon avis et je respecte le tien
dès que tu es prête, bon ww ! et je ne cherche pas à convaincre quiconque : il y a qq mois, je ne jurai que par Dukan...
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:45

Oh oh manu... ne m'agresse pas lol! c'est noté dans le lien que vous m'avez mis et que je suis allée voir. Je n'ai rien inventé, ils notent : peu de fruits et légumes, pas de laitage... donc ça ne me convenait pas car je ne peux pas me passer ni de laitage, ni de fruits et légumes. Après peut-être que les infos données dans ce lien ne sont pas correctes ? ça va être de ma faute maintenant :cry:
en même temps, pas réellement d'infos PRECISES sur ce régime... en effet, le chocolat noir et les amandes (et d'autres fruits secs) sont reconnus... mais dans l'article ils n'en parlent pas non plus donc peut-être n'est-il pas complet ou précis cet article ?
Mais de toute façon, comme tu dis, chacune a son avis et trouve le régime qui lui convient...
Bref... Mais je ne suis pas venue poster ici pour la polémique, surtout pour des kilos en trop (on parlerait politique encore ! lol! il y aurait des raisons de polémiquer mais là ce n'est pas le cas)... du coup, je retourne sur les messages des gâteaux les filles... et à mon repassage.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:54

on s'agresse pas, on discute ! lol
comme je disai : il y a qq mois, je ne jurai que par Dukan !
y a pas de polémique, je redis aussi que je suis ok avec toi sur les régimes farfelus et celui là, je ne le trouve pas farfelu c'est tout

et puis qd on écrit, c'est dur de mettre des intonations lol

et ce qui est sûr : si c'est pour suivre un régime et s'empifrer dès qu'on a fini car on a été trop frusté, c'est nul aussi

je pense qu'il faut essayer plusieurs choses pour être satisfait et le plus important : ne pas être frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:58

sinon j'ai regardé ce site là : http://www.sante-chrono.fr/phpBB/
qui est plus complet lol donc ça n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:05

j'ai un collègue qui a essayé de me convertir au crudivorisme : il faisait germer des graines, mangeait que cru, m'a téléchargé des ebooks et tout le tralala, je rigole encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:58

dans le lien que j'ai donné il y a bien des laitages le matin, des fruits l'après-midi, et les légumes le soir. C'est un menu type :

Petit-déjeuner idéal : 100 grammes de fromage (lipides), 70 grammes de pain (sucres lents), 20 grammes de beurre (seul moment de la journée où il est autorisé), et thé ou café (mais non sucré et sans lait). En revanche, les biscottes, céréales, viennoiseries et autres produits de ce type sont interdits.

Déjeuner idéal : 250-280 grammes de viande maigre, des légumes et des féculents. Toute entrée, laitage ou dessert est à bannir.

Goûter idéal : un peu de chocolat, des fruits, des noix et des noisettes.

Dîner idéal : une portion de poisson, de fruits de mer ou de viande maigre et une portion de légumes verts. La tisane après le repas est recommandée. En revanche, le vin, les laitag
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:59

Manue971 a écrit:
on s'agresse pas, on discute ! lol
comme je disai : il y a qq mois, je ne jurai que par Dukan !
y a pas de polémique, je redis aussi que je suis ok avec toi sur les régimes farfelus et celui là, je ne le trouve pas farfelu c'est tout

et puis qd on écrit, c'est dur de mettre des intonations lol

et ce qui est sûr : si c'est pour suivre un régime et s'empifrer dès qu'on a fini car on a été trop frusté, c'est nul aussi

je pense qu'il faut essayer plusieurs choses pour être satisfait et le plus important : ne pas être frustrée...

ok ça va alors... j'ai cru que j'allais avoir une fessée lol! je ne suis pas encore allée voir le lien, j'irai voir ce soir... les germes, euh bof! pour l'instant ça ne me tente pas... comme les insectes d'ailleurs lol! , il paraît que c'est très bon et bourré de protéïnes... mais comment dire... il m'en faut plus pour me convaincre... berk !
allez, je retourne à mon repassage. pas encore fini et ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:02

bree13 a écrit:
dans le lien que j'ai donné il y a bien des laitages le matin, des fruits l'après-midi, et les légumes le soir. C'est un menu type :

Petit-déjeuner idéal : 100 grammes de fromage (lipides), 70 grammes de pain (sucres lents), 20 grammes de beurre (seul moment de la journée où il est autorisé), et thé ou café (mais non sucré et sans lait). En revanche, les biscottes, céréales, viennoiseries et autres produits de ce type sont interdits.

Déjeuner idéal : 250-280 grammes de viande maigre, des légumes et des féculents. Toute entrée, laitage ou dessert est à bannir.

Goûter idéal : un peu de chocolat, des fruits, des noix et des noisettes.

Dîner idéal : une portion de poisson, de fruits de mer ou de viande maigre et une portion de légumes verts. La tisane après le repas est recommandée. En revanche, le vin, les laitag

Ben t'as vu tout ça où Bree? je n'ai pas vu ça moi ou alors je n'ai pas ouvert les bons articles ? je vais retourner voir.... moi j'ai lu pas de lait le matin et dans les points négatifs : peu de fruits et légumes... mais je n'ai pas vu tous les détails que tu donnes scratch j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Demain j'arrête ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'arrête ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» clown
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» lidl
» Chalets de noel et maisons pain d'épices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Quand régime rime avec plaisir-
Sauter vers: