Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain j'arrête ...

Aller en bas 
+55
Aux plaisirs d'Isis
belphegor
Gagaie
veronique
Daudrey13
bidochette
chipper
Lilou25
lirva
Piccolini Angeli
wgihane
Lenokia
poupina
Manue971
lologatos
Colargol
Leidjill
Mumb@
Magikmaman
Goun
kat♥meli♥enzo
aude54
Gâteaux Magiques d'Alilo
mamdu13
Gwen-sud
emmaetdida
edwigemlt
ninabr
Ysabeau
Maïty
stellou
vivi54
angelu
Arquencielle
kanille
accio
mamancaline
jodie1711
varadera
Marine-Et-Ses-Puces
Laëtitia13140
vivi43
marinaa
minidou
lillylola
stecath
michelange
chrislizéa
Emelyne
ARTAMUSE
paradis
bree13
Belly
Nathy
lic_
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:53

pour le sport, isis, je suis tout à fait d'accord avec et surtout quel sport ! tu connais Mike Geary ?
j'ai suivi un peu son programme, mais ça m'a crevée car je faisais les ex très tôt le matin, mais je me sentais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:06

Manue971 a écrit:
pour le sport, isis, je suis tout à fait d'accord avec et surtout quel sport ! tu connais Mike Geary ?
j'ai suivi un peu son programme, mais ça m'a crevée car je faisais les ex très tôt le matin, mais je me sentais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non, Manue je ne connais pas Mike Geary et je n'en ai jamais entendu parler. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:38

c'est un coach si on peut dire : il donne des conseils nutritionnels et il est moniteur de muscu. il a des idées intéressantes sur "les régimes" et le genre de sport qui fait réellement mincir. j'aime bcp
si tu veux je peux te donner en mp le nom du site, là je ne sais pas si j'ai droit car ça renvoie sur du commercial
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:56

isis je trouve ton parcours passionnant, dommage que ça n'ait pas abboutit...

en fait tu as le corp des nanas qui font les cours de gym c'est ça? veinarde lol! moi aussi j'ai beaucoup fait de la muscu mais pas aussi longtemps No

si tu connais des sites de vidèo gratuits pour le sport je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:14

lolo2312 a écrit:
isis je trouve ton parcours passionnant, dommage que ça n'ait pas abboutit...

en fait tu as le corp des nanas qui font les cours de gym c'est ça? veinarde lol! moi aussi j'ai beaucoup fait de la muscu mais pas aussi longtemps No

si tu connais des sites de vidèo gratuits pour le sport je suis preneuse Very Happy

Manu, oui je veux bien voir ce que propose Mike Geary.
Lolo, le corps des nanas qui font de la gym, ça c'était vrai quand j'avais 25 ans, que j'allais au sport tous les soirs après le travail. Comment te dire là ? 12 ans après et 2 enfants qui sont passés par là, ça a changé malheureusement. Là, je reprends le sport début octobre.

Pour les vidéos gratuites, il faudrait que je cherche... je sais qu'on trouve des vidéos (sur you tube mais aussi sur des sites de gym) où ils montrent certains exos mais je t'avoue que je n'y vais pas car j'ai pas mal de vidéo chez moi et puis depuis le temps que je pratique, je connais les exercices (en tout cas, j'ai mes propres choix d'exos, ceux qui me vont le mieux et avec lesquels j'ai des résultats, mais ça c'est subjectif et propre à chacun).

Qu'est ce qui t'intéresse comme exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:19

je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:50

alors les parties de mon corps que je souhaites muscler: dos, poitrine, abdo, ventre, cuisse, fessiers, un peu de tout en fait lol!

sinon j'aime bien la gym en musique qu'il propose sur direct 8 mais les horaires ne me conviennent pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:15

lolo pour direct8 tu retrouves les video gratuitement sur gymd

http://rediffusion-gym-direct.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:46

merci beaucoup poupina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
isis


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 09/06/2011

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:36

Manu je te remercie, je vais aller voir ça... et merci poupina aussi, je vais aller voir le lien que tu notais pour lolo car ça m'intéresse pour les jours de gym à la maison... et ça me change de mes vidéos.

Donc ma lolo, voici quelques liens :

MUSCULATION EN SALLE

- all-musculation est très complet (j'aime bien ce site), les exercices très bien décrits (avec descriptifs et vidéo pour chaque exos), conseils de nutrition, programme spécifique femme... mais c'est de la musculation pure et dure donc avec du matériel (donc en salle à moins d'être super équipée)... il faut vraiment fouiller sur le site mais il y a vraiment plein d'infos. Là je t'ai ouvert le lien sur "programme de muscu pour femmes"
http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programmes-all-musculation/programme-musculation-pour-femmes.html

EXERCICES GYM MAISON

- sur doctissimo vidéo, là tu trouves des vidéos de gym ciblés (par partie du corps) et qui ne nécessitent pas beaucoup de matériel donc bien pour la maison
http://videos.doctissimo.fr/forme/fitness/

- autre site avec vidéos
http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/video-de-gym

mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches...


Revenir en haut Aller en bas
http://sucresdelices.canalblog.com/
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:59

merci isis Very Happy c'est exactement ce que je recherche ;)

pour la musculation je regarderais plus tard, on a des poids, des haltères à la maison vu que mr lolo en fait mais vu son manque de patience avec moi je ne sais pas si je peux compter sur lui pour me coacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:05

Coucou les filles donc ce matin rdv avec ma balance - 1.400 kilos depuis lundi dernier, ça me fait - 11.6 kilos en 11 semaines. Donc je suis super motivée pour continuer. De plus sur un site d'entraide on c'est lancé un défi pour faire un max d'activité physique dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:15

clap clap ça boost!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:18

bravo continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:44

ho c'est genial !!!! je suis contente pour toi !!!! moi c'est la cata !!! ce week end j'ai mangé des truc pas trop régime, on avait du monde tout le week end, et du coup ce matin + 2 kilos !!!! c'est décourageant !!!
en plus j'ai une petite baisse de moral du coup quand j'ai pas le moral il faut que je mange !!!! il faut absolument que je me remotive !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:29

Merci les filles

Bidochette : Déja si je peux te donner un conseil ne te pèse pas le lendemain d'un grand repas y a rien de pire pour le moral, tu veras tu les reperdras vite c'est pas possible de prendre 2 kilos (qui restent) en si peut de temps. Tu verras déja demain ça ira mieux.

On ne peut pas se couper des amis, des sorties donc c'est normal qu'il y ait des moments ou on "craque", on se fait plaisir le principal c'est de s'y remettre apres.
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
bidochette
biscuit Prince
biscuit Prince
bidochette


Féminin
Nombre de messages : 2190
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2009

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:37

merci poupina, t'es gentille ça fait du bien au moral !!! il est vrai que j'ai la mauvaise habitude de me peser tout les jours !!!
je vais essayer de ne pas me peser avant lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupina
biscuit Prince
biscuit Prince
poupina


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:06

J'ai le meme probleme mais je me soigne Very Happy , je me pese le vendredi et le lundi (2 forums d'entraide différents) en fait je pense que ça m'aide a pas trop craquer les week end . Vendredi je sautais partout je faisais 98.6 et je savais que dimanche on avait un repas pour les 30 ans d'un amis mais je savais aussi qu'il était hors de question de remonter je ne voulais pas repasser au dessus des 99 kilos et je pense que même si j'ai fait des écarts je n'ai pas touché aux amuses gueules (a par les olives et tomates cerise). Perso ça m'aide comme ça apres chacune trouve ce qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:33

hello
ça y est j'ai commencè la chrono nutrition aujourd'hui!

après la naissance de Maurane je me retrouve à 73,800kg donc +23,800kg au compteur :cry:

dans l'idèal je rêverais d'atteindre les 50kg mais au pire je me contenterais d'un 55kg... j'espère maigrir un peu avant le 23 dècembre, on est invitè à un mariage et j'aimerais bien me trouver jolie parce que là je n'ose même plus me regarder dans le miroir, je ne me reconnaît pas :cry:
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:22

je suis sur que tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Manue971
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Manue971


Féminin
Nombre de messages : 8759
Age : 47
Localisation : bouillante (guadeloupe)
Date d'inscription : 23/08/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:44

ouais mais bon ton corps vient d'être déformé, donc c'est normal que tu te supportes pas !!! on a toute eu le bide qui reste gonflé pdt un moment et puis ça revient !!!
courage

par contre, essaye de ne pas sauter le repas du soir : les légumes c'est important (encore plus pour l'allaitement)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:25

Courage ma lolo... Je faisais à peu près le même poids que toi à la naissance de mon fils... J'ai réussi à perdre mes kilos en à peu près 6 mois (mais j'ai commencé à 4 mois après l'accouchement... Fais gaffe quand même : tu allaites. Tu vas perdre un peu grâce à ça. Nourris-toi bien surtout. En tout cas, je te soutiens... et t'accompagne... J'ai 3 - 4 kg à perdre... (enfin comme toi, l'idéal serait 53 kg, mais 57 kg me suffiront je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:15

merci pour votre soutien les filles heart

manue je fais un peu à ma sauce, je privilègie les lègumes aux fèculents...

si seulement je n'avais que du ventre en trop, j'ai pris ènormèment des hanche et des cuisses, je suis passèe d'un petit 38 à du 42 voir plus, je ne compte pas m'acheter de nouveaux vêtements... pour l'instant je continue de porter mes vêtements de grossesse...
et j'ai aussi le visage tout gonflè et un gros cou No

je vous tiens au courant de l'avancement de ma perte aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:03

alors comment se passe vos régimes??? moi j'ai un gros problème, a chaque fois quand je me lance, je perds un peu puis me tombe des soucis sur la tête et pafff je lâche tout Sad j'aimerai tellement avoir la même motivation que vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
Contenu sponsorisé





Demain j'arrête ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain j'arrête ...   Demain j'arrête ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'arrête ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» clown
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» lidl
» Chalets de noel et maisons pain d'épices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Quand régime rime avec plaisir-
Sauter vers: